Devenir contributeur du Jour Sans Pub

Ca te dirait de devenir contributeur du Jour Sans Pub ?

Tu es un rédacteur fou de pub sachant faire marcher la tête aussi bien que le clavier ?

Tu aimes faire la fête et aller aux soirées pub ?

Tu veux découvrir campagnes, tendances et produits en avant-première ? Ou rencontrer agences ou annonceurs ?

Tu veux avoir une super visibilité sur le Net ?

Tu sais être sérieux sans te prendre au sérieux ?

Tu as quelques heures à dispo par semaine en dehors de ton boulot ?

Petit chaton aux griffes de lion ou vieux lion rugissant, si tu souhaites montrer tes innombrables talents aux + de 100.000 lecteurs mensuels du Jour Sans pub, vite, envoie un petit mail pour me parler de toi et de ce qui te passionne : jsp@lejoursanspub.fr

Et si tu t’y connais en réseaux sociaux, si les challenges t’excitent, viens casser la baraque et gagner de l’argent en monétisant un blog très apprécié par les connaisseurs. Pour un jour pour un mois… Et plus si affinités 😉

Twitter : https://www.facebook.com/lejsp
Facebook : https://www.facebook.com/lejsp
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsvU35Nswc4DrJYAUvVnZWQ?view_as=subscriber


Le jour Sans pub : désigné comme l’un des 10 meilleurs blogs de pub par Stratégies, trois fois de suite au Top Ten aux Golden Blogs Adwards, sélectionné par le WWF comme l’une des meilleures idées durables de l’année, Le Jour sans pub est né en Mars 2006 comme un évènement révolutionnaire qui voulait donner la parole au consommateur et un futur à la pub. Une pause de 24 heures, le temps de jeter un pavé dans la marre des idées reçues pour repartir du bon pied. Devenu un blog, il est resté indépendant. Sans langue de bois, il dit ce qu’il pense, il pense ce qu’il dit et est fier d’avoir vu passer les plus 
jolies plumes de la pub. Il y a 10 ans, pour donner un coup de pouce aux gens bien qui cherchent du boulot, il a rajouté un volet job  "Qui connaît quelqu’un qui ? » pour relayer des offres de travail des amis des amis. Aujourd'hui il reste une référence parmi les pros de la pub.
Share Button

Laisser un commentaire