La créa sans créa

La pub sans pub. Et la création sans création.

24 heures sans pub. Un événement sans précédent qui se décline sur tout les media.  En partenariat avec agences, médias, annonceurs, la Mairie de Paris, et celle d’Issy-les-Moulineaux.
Chut…. Pendant 24 heures les agences et les annonceurs se taisent pour écouter le consommateur.
Chut… Une journée entière pendant la quelle la radio ne passe pas de pub. Les affiches se font discrètes et silencieuses. Les encarts dans la presse disent : Chut…
Des micro-trottoirs dans la rue. Des événements. Des tables rondes et des échanges à la télé sans pub. Chut…aujourd’hui pas de pub.
Grégoire, le chanteur, nous a écrit une superbe chanson.

Campagne d’affichage 4X3  Paris et Ile de France –

Abribus
Cul de Bus

 

Affiche gare

Agrandissement du fond des affiches

Particulier du fond
PAROLES CHANSON Le Jour Sans Pub par Grégoire 
Maquette chanson JSP
Vous pourrez lire les paroles, mais vous ne pouvez plus écouter la chanson. Depuis Grégoire Boissenot,
compositeur et interprète de la chanson Le Jour sans Pub a signé un contrat avec un label important qui lui interdit de la publier.

———————————————–

Maquettes spots radio

NB S’agissant d’une maquette de présentation, les Annonceurs cités
ne sont pas forcément ceux qui participent au JSP.

Jour J-2 : Mise en alerte des auditeurs

Jour J-1 : Mise en alerte des auditeurs

Jour J : La musique est à vous

Les « espaces pub » sont remplacés par des chansons

Jour J : La parole est à vous : Les « espaces pub » sont remplacés par des micro-trottoirs

Presse Quotidienne Nationale et Presse gratuite. Maquette « Métro »

Moins deux, moins un… Et voilà le JSP. Ce jour, ainsi que le suivant, la rédaction ouvrira un débat sur la pub, fera des mini-sondages, mettra à dispo de ses lecteurs son site et la rubrique « Paroles » et développera un contenu rédactionnel ad hoc. Tous les espaces pub seront sans pub. Quelques exemples :

Presse1
Presse2
Presse3
Presse4
Presse5
Le non-logo JSPPropositions (non finalisées) d’un graphisme pour le Jour Sans Pub,
à imprimer sur des T-shirts ou des bracelets unisex qui seront offerts pendant le JSP
Loghi JSP
Dossier de Presse (cible : Annonceurs et DirCom)
Dossier De Presse

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer