CDA 2018, quelques questions aux fils de pub

C’est là que la grande famille de la pub se retrouve. C’est là que les meilleurs créatifs priment les meilleurs créatifs. C’est là où on se remplit les yeux d’étoiles en regardant les plus belles campagnes de l’année. C’est là aussi où qu’on est vraiment heureux d’avoir les boules🔵⚪🔴. C’est la grande soirée du Club … Lire la suiteCDA 2018, quelques questions aux fils de pub

Je n’ai pas bien compris votre question

La recherche vocale va t-elle redéfinir les règles du SEO ? Aujourd’hui les assistants vocaux font fureur. La recherche vocale s’en retrouvée boostée, le monde du web légèrement modifié et avec lui les règles du jeu. Des modifications qui poussent les éditeurs et référenceurs de sites web à se demander comment créer un site internet … Lire la suiteJe n’ai pas bien compris votre question

Ca tombe le 24 mars…

Joint, pétard, spliff, pilon… Les fumeurs de cannabis ont tous leur manière d’appeler celui qu’ils partagent occasionnellement, celui qu’ils fument “pour se détendre”, “pour rire”, celui qui les fait “décoller”, mais qui malheureusement, sur la route, fait surtout pleurer. Prendre le volant après avoir fumé un joint, c’est prendre le risque de perdre la vie, mais c’est … Lire la suiteCa tombe le 24 mars…

Les contes et légendes de Grimbergen

Pour apaiser une lèvre sèche, rien de tel qu’une Grimbergen, la célèbre bière d’abbaye. Et que direz-vous de la nouvelle campagne d’inspiration médiévale qui va enflammer les médias dans les prochaines semaines ? Paradoxe ? Brûler d’envie d’une bière, c’est fréquent surtout quand l’on sait que l’abbaye de Grimbergen a été détruite par le feu à plusieurs … Lire la suiteLes contes et légendes de Grimbergen

Ca tombe le 11 mars

« Mon p’tit bouchon….de Cristaline ! » En 2018, Cristaline signe une nouvelle pub TV moderne et chaleureuse qui marque l’arrivée sur l’ensemble du territoire du « p’tit bouchon » Cristaline ! D’abord lancé en test, le bouchon Cristaline solidaire de sa bouteille est désormais présent dans toute la France sur les petites bouteilles de … Lire la suiteCa tombe le 11 mars

Ca tombe le 2 mars

Adidas célèbre la créativité avec David Beckham Adidas offre l’occasion unique de prendre part à un workshop créatif avec David Beckham au cœur de Paris le 6 mars. Dans le cadre splendide du Palais Brongniart, 11 jeunes créateurs auront l’opportunité de le rencontrer et d’explorer ensemble leur créativité. Pour avoir une chance de le rencontrer, il … Lire la suiteCa tombe le 2 mars

Ca tombe le…

La chose, il n’y a pas photo. Suite à un appel d’offres, en finale contre Altmann+Pacreau, la marque Nikon choisit l’agence indépendante La Chose pour sa communication globale en France. La marque vient d’inaugurer son Nikon Plaza, boulevard Raspail à Paris, il y a quelques jours. « On a gagné grâce à notre approche stratégique et … Lire la suiteCa tombe le…

Ca tombe le…

 Havas Sports & Entertainment accompagne AccorHotels dans le lancement de la Suite 345  3 artistes, 4 concerts, 5 nuits et une expérience hors du commun ! Bienvenue dans la Suite 345, une expérience éphémère inédite imaginée par Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels et son programme Welcome Fans. A l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena … Lire la suiteCa tombe le…

Quand le roi Soleil croise Steve

Fort du dicton « Le client est roi« ,  MeilleursAgents et Steve, lancent une campagne « majestueuse ». Comment augmenter la notoriété d’un agent leader de l’estimation de la valeur immobilière en ligne (Médiamétrie Mai 2017) et installer son leadership sans être barbant ? Il suffit de demander à Louis XIV. Afin de démocratiser l’outil d’évaluation le plus fiable du marché, Steve, l’agence pop, … Lire la suiteQuand le roi Soleil croise Steve

La saga GoldieBox, marre des fées et des princesses !

GoldieBox, le #GirlPower du jouet ? C’était en 2013. La start-up californienne GoldieBox, fondée par Debbie Sterling, un ingénieur, propose des jouets inhabituels pour les filles : des livres interactifs combinés avec des jeux de construction et d’ingénierie. La fondatrice pense que pour permettre aux filles de créer, construire, découvrir, il faut les ouvrir à … Lire la suiteLa saga GoldieBox, marre des fées et des princesses !