Creative Mornings : l’avenir appartient aux créatifs qui se lèvent tôt !

Petit déjeuner gratos, café à volonté, conférences sur des thèmes créatifs, une bonne excuse pour arriver tard au boulot… ça vous dit de venir aux Creative Mornings ? Si vous en avez déjà entendu parlé, c’est tant mieux. Si, au contraire, … Lire la suite

The Lucky Strategy ou Pourquoi les femmes fument

La foule déferle sur la Cinquième Avenue et les églises battent leurs carillons en ce printemps de l’année 1929. L’Easter Parade, célèbre procession des New-Yorkais à l’occasion de Pâques, est le théâtre d’un événement qui changera pour longtemps l’image de … Lire la suite

La guerre des bonbons

Un ouragan de bonbons acidulés a déferlé sur Londres et New-York en novembre dernier ! Pour la soirée de lancement de Candy Crush Soda, le développeur King Digital Entertainment a transformé la Tamise en fleuve multicolore ! Une fontaine de soda surmontée … Lire la suite

La campagne luxe très Bon Marché signé BETC

L’excentrique nouvelle campagne de BETC Luxe pour le Bon Marché a du chien ! Ce qui attire l’œil d’abord, ce sont les couleurs, vives, attirantes. Et puis, on se demande d’où peut bien sortir ce chien – un caniche je crois … Lire la suite

La foule afflue à flots chez Afflelou !

Véritable Franck Provost des binoclards, Alain Afflelou a toujours eu à cœur d’incarner lui-même sa propre enseigne dans ses campagnes… au point de s’attirer de nombreux quolibets et de parfois passer pour un ringard ! On a souvent reproché à l’homme … Lire la suite

Combien ça coûte une Volkswagen ?

Si vous deviez deviner le prix d’une Volkswagen au Juste Prix, vous auriez perdu depuis longtemps… « A 50 ans, si t’as pas une Volkswagen, t’as raté ta vie ». Rassurez-vous, il ne s’agit pas de la phrase prononcée par un légendaire … Lire la suite

Carte Noire tutoie le vide à La Défense

Avis à ceux qui ont le vertige, la nouvelle opération de Carte Noire, réalisée avec la complicité des agences Mad & Woman et Quadriplay, risque de vous filer une sacrée frousse ! A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme … Lire la suite

BETC, ça déménage !

Installée depuis 15 ans dans le 10ème arrondissement, BETC largue les amarres et part à la conquête de Pantin. Cela fait un moment que l’agence de publicité BETC se retrouve constamment sous le feu des projecteurs. (Non, nous n’avons pas … Lire la suite

l’Apple Watch s’offre Vogue

Si quelqu’un se posait encore la question de savoir si les joujoux informatiques pouvaient vraiment détrôner les grandes marques du luxe dans le coeur des consommateurs, la voili, la voilou, elle est là, et elle n’est même pas moche: l’Apple … Lire la suite

2089 : Dès la rentrée, on vous met dehors !

Une école qui vous met dehors dès la rentrée, ce n’est pas commun. Mais une chose est sûre, elle va démarrer sur les chapeaux de rues ! Non, ce n’est pas une faute de frappe. Je voulais bien dire « rues » … Lire la suite

Hits d’Or 2014 : une constellation pour BETC

Comme tous les ans, les Hits d’Or font leur retour ! Et une fois de plus, BETC a éclaboussé la compétition en raflant une quantité insolente de trophées. C’est dans l’antre du 79 Club, à côté des Champs-Elysées que s’est tenue … Lire la suite

Une palissade-parodie : « Mamma Kooples »

Une fois n’est pas coutume: après avoir été parisienne quelques jours, j’ai décidé de consacrer mon blog du début Février à la pub française ! Pas de scoop néanmoins: ici comme ailleurs, rien de bien folichon, sauf… Sauf, une surprise … Lire la suite