Ca vient de tomber, mercredi 25 mai 2016

Google va faire plus de place à la publicité Le géant internet américain Google veut faire plus de place à la publicité sur certains de ses produits vedettes comme son moteur de recherche ou son application de cartographie Google Maps. … Lire la suite

Ca vient de tomber, 24 mai 2016

Comment Vidcoin arrive à convaincre les mobinautes de regarder les pubs En proposant du contenu premium moyennant le visionnage d’un contenu de marque, la solution de vidéo publicitaire « in-app » du Français s’exporte avec succès outre-Atlantique. Source : journaldunet.com Altice prévoit un … Lire la suite

Ca vient de tomber, lundi 23 mai 2016

Changement de têtes chez JWT Paris. La filiale de WPP serait sur le point d’accueillir un nouveau trio à sa tête composé de Thomas Derouault, ex-directeur de la création d’Havas 360 ; Florent Depoisier, jusqu’ici directeur de clientèle chez Fred … Lire la suite

Ca vient de tomber, samedi 21 mai

Sneakairs : la basket de navigation par GPS The Barcelona Street Project : une basket connectée pour ne plus jamais se perdre et aller droit au but lors d’une virée touristique. C’est le pari que tente de relever Easyjet avec … Lire la suite

Ca vient de tomber, mercredi 18 mai 2016

Josiane vient de gagner le budget Carrefour Ooshop. Et une première campagne Métro/Outdoor/Presse/Digitale : http://bit.ly/1Xm48b CP du 18 mai Santé : les dirigeants souffrent de plus en plus d’affections psychiques « Selon une étude OpinionWay commandée par MMA, …un dirigeant sur cinq avoue … Lire la suite

Un CV foudroyé. Christophe Lambert

Christophe Lambert est mort en moins de 3 mois à 51 ans. C’est  trop rapide. Et c’est trop jeune. Pour un homme si jeune, si pressé et plein de projets, c’est une rareté et ça met les larmes aux yeux  … Lire la suite

Ca vient de tomber, mardi 17 mai 2016

MAAF Assurances organise son premier LiveTweet RH le 19 mai prochain de 18h à 20h pour recruter 75 nouveaux collaborateurs A l’occasion de la journée européenne de l’Emploi sur Twitter, #VotreJob, MAAF Assurances, marque du groupe Covéa, organise le 19 mai prochain … Lire la suite

Ca vient de tomber, vendredi 13 mai 2016

Le groupe Airbus lance un joli projet 100% digital. Rendez vous sur le site http://annualreport.airbusgroup.com/ pour plonger dans un voyage exceptionnel au coeur de l’innovation Airbus. Une opération conçue et produite par l’agence W. CP du 13/05/16 Jean & Mélanie … Lire la suite

Nioxin photoshoppe l’alopécie avec Proximity BBDO

Je sais que les clichés ont la vie dure, et que pour beaucoup de pubards, une campagne beauté consiste à caster une jeune mannequin surpayée pour vanter les mérites d’une crème anti-âge. Tant pis pour eux. Ils passent à côté des relations … Lire la suite

Dignity Institute : s’il te plaît, ne me fais pas mal

La publicité veut, souvent, se doit d’embellir la réalité. Mais quand la réalité, c’est la torture, doit-on la montrer plus belle, plus douce, presque sexy ? L’agence Grey Paris lance ces jours-ci, une campagne, très belle, belle dans toute son … Lire la suite