Ca tombe le mercredi 11 janvier

We Are Social pour Monopoly – «Elecpions 2017» – janvier 2017 Le Monopoly se repeuple, de la rue de la Paix en passant par la rue Lecourbe … en proposant aux gens de voter pour choisir les huit nouveaux (ou … Lire la suite

Ca tombe le mercredi 4 janvier

BETC pour Sixt – «Le génie de la voiture» – janvier 2017 Celui qui dansait déguisé en carotte ou hurlait « C’est qui le patron ?» (si vous aussi vous mourez d’envie de crier « C’est moi le patron !», appuyez sur … Lire la suite

2016 : Trois petits tours et puis…

Ça y est, 2016 s’en va. Ouf ! Pas très cool cette année bissextile. Une princesse a disparu, faisant un trou dans une saga intergalactique, un nombre incroyable d’étoiles étincelantes se sont éteintes, laissant des fans orphelins. Et presque chaque … Lire la suite

Petit Papa Noël, la pub n’a pas été très sage cette année.

C’est bientôt Noël ! On aurait pu faire comme tout le monde : un best-of de nos campagnes préférées de l’année, des meilleurs vœux des agences, ou encore une compilation des meilleures pubs de Noël. Mais d’autres le font déjà … Lire la suite

Ca tombe le 14 décembre

LES TOUILLETTES PAR NESCAFÉ : LE ICE BREAKER DE VOS PAUSES-CAFÉ Pour illustrer son pouvoir de connexion, NESCAFE et son agence BUZZMAN remettent au goût du jour un ice breaker inattendu : des touillettes. Dès le 13 décembre, la marque lance … Lire la suite

Retour vers le Retro Lapin

– Qu’indique le compteur temporel mon petit Marty ? – 1985. – Nom de Zeus ! Et où sommes nous ? – A Paris, Doc ! Au Retro Lapin, le pop up store Duracell, monté par Passage Piéton. – Duracell ? Les piles qui … Lire la suite

Ca tombe le mercredi 30 novembre

La publicité mobile paye les transports en commun ! La publicité s’invite à nouveau au cœur de la smart city. Après le drone-vertising, c’est au tour des transports en commun d’être touchés. En effet, l’application mobile Welectgo propose d’offrir un … Lire la suite

Ca tombe le mercredi 23 novembre

Plus d’un internaute français sur trois utilise un adblocker L’autre élément positif de l’étude est sans conteste la progression de la désactivation des adblockers. 70% des 16-24 ans équipés d’un adblocker l’ont déjà désactivé. Ils sont entre 50 et 60% à le … Lire la suite

Avec Orange et Publicis, Noël sera big

Noël sera big. La guerre des voisins a démarré le 17 novembre, en TV et cinéma, à coups de smartphones, d’objets connectés et même de Livebox. Mais ce n’est que le début car le spot, conçu et réalisé par Publicis … Lire la suite

Ca tombe le mercredi 16 novembre

La caverne d’Alibaba selon Fred & Farid C’est un film dont la matière est faite de 30 slogans de marques. Une compilation en somme qui « encapsule » l’esprit de marques concurrentes. All in One, le manifesto d’Alibaba, inventé par Fred & … Lire la suite