GloryParis : combien d’oranges ou de chocolat pour une affiche média ?

GloryParis et la CGAD lancent « LES MÉDIAS AU KILO » .

Durant le 1er confinement, les commerçants de proximité ont permis à des millions de français de continuer à bien se nourrir.
Mais leur solidarité a été peu ou pas du tout médiatisée.
Comment donner de la visibilité à ces petits artisans commerçants quand on n’a pas les grands moyens d’une campagne média ?

Des espaces publicitaires contre du saucisson.

Mais si l’argent n’a pas d’idées, les idées peuvent remplacer l’argent.
Gloryparis et la CGDA ont trouvé un moyen malin : faire du troc. 
Des espaces publicitaires contre du saucisson, du chocolat, du sauté de veau maison, du pain, des brioches et cakes, des tartinades, des bouteilles de vin, et autres produits artisanaux, tous plus appétissants les uns que les autres. La Confédération générale de l’alimentation en détail s’est servie de ses produits comme monnaie d’échange.

Pour une fois les petits auront la visibilité des grands.😀

La campagne « Tous artisans d’un monde meilleur », orchestrée par l’agence Gloryparis, pour la la Confédération générale de l’alimentation en détail avec plus de 130 000 spots en IDF diffusés chez Clear Channel, générant au total 18 millions de contacts publicitaires, ainsi que 500 000 pavés sur les différents sites de Next Médias Solution comme BFM TV, RMC ou encore L’Express.
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