BETC dit merci à Air France

BETC dit merci à Air France

BETC : son magnifique adieu à Air France.

21 ans de parfait amour pour « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre ».

Une saga publicitaire spectaculaire, une communication qui nous a fait rêver par son élégance, sa beauté et sa « french touch ».

Mais les plus belles histoires d’amour ont parfois une fin.

La réalité post-Covid-19 et les multiples préoccupations environnementales ont cassé le rêve pour prendre en compte la réalité actuelle.

Air France quitte BETC, l’agence créé par Rémi Babinet et Mercedes Erra, pour partir dans 5 agences du groupe Omnicom. Leur collaboration a débuté ce mois-ci.

Je vous aime mais je vous quitte.

Mais entre BETC et Air France tout se termine sur une très jolie note. Ainsi que sur les notes de musique de leurs années passées ensemble.

Pas de cris, pas de larmes, mais un clip magnifique qui rend hommage à leur ancien client et résume aussi des années de beauté créative à travers toutes ces merveilleuses campagnes qui nous ont fait tous rêver. Et encore et encore.

Je remercie Air France de nous avoir fait confiance et de nous avoir donné la chance d’embarquer tant de talents au service de sa publicité, dit Rémi Babinet , fondateur et directeur de la création de l’agence « Air France restera pour nous la plus belle compagnie du monde. Nous lui souhaitons ainsi qu’à sa nouvelle agence le meilleur pour les années qui viennent. »

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.