Les Entremetteurs recherchent 3 pépites top-créa Community Manager Freelance.

Les Entremetteurs recherchent 3 pépites top-créa Community Manager Freelance.

Vous êtes un CM expérimenté(e) sur Facebook, Instagram, Twitter & Pinterest. 

Pour 3 agences différentes, les Entremetteurs recherchent 3 méga-top-pépites-créa Community Manager Freelances, à Paris à partir de septembre, en freelance ou en CDD.

> Vous avez déjà eu une ou plusieurs expérience sur les grands comptes (avec des millions de fans).
> Vous êtes à l’écoute des voix et même des ultra-sons de la communauté et faites remonter les infos, les insights et les opportunités de prise de parole.
> Vous êtes un astrologue des calendriers médias, prises de parole et programmation de campagnes.

Si en plus vous avez une orthographe impeccable, et vous aimez converser, publier, captiver, animer, charmer, modérer, ensorceler, identifier, amplifier, enchanter, rédiger, programmer, briefer, analyser, réaliser et préconiser, alors vous êtes l’une des pépites Community Manager que nous cherchons.

Pour l’un de nos clients nous recherchons 3 Community Managers freelance pour prendre en charge le Community management des comptes Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest d’un annonceur (food) ayant déjà travaillé sur des grands comptes de plusieurs millions de fans. 

Minimum 4 ans d’expérience (dont une partie en agence ), un (très) fort ADN (très) social et créatif et ayant une expérience opérationnelle très solide sur la programmation de campagne. 
L’anglais serait un plus.

Mission : Prise en charge du Community Management d’un clients. En freelance ou en CDD.
Lieu : à Paris
Date : à partir de septembre

Uniquement si vous cochez toutes les cases, envoyez vite un mail avec votre CV aux Entremetteurs
hello@lesentremetteurs.fr > Réf : Pépite Community Manager.

Attention : CV et réponses à côté de la plaque et copié-collé s’abstenir. Nous répondrons uniquement aux profils qui lisent attentivement notre demande et qui se reconnaissent.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.