Que font les pépites des Entremetteurs après le confinement ? Anaïs.

Que font les pépites des Entremetteurs après le confinement ? Anaïs.

Laisser parler les p’tits papiers. 

Comme tout le monde sait, Les Entremetteurs sont des collectionneurs de les pépites. Des pépites de freelances qui n’ont jamais le temps de s’ennuyer, qui brillent tout le temps et partout, en agence, chez l’annonceur, dehors, dedans. Et même quand elles sont enfermées à la maison. Comme Anaïs, notre pépite directrice artistique, reine des idées créatives et des activations qui tuent.

Anaïs c’est un mouton à 5 pattes pour qui photomontage-moodboards-logos-croquis-illustration-maquette-brandcontent-homemade-suivishooting-tournage-identité-visuelle-stop motion-etc. n’ont pas de secrets. Après avoir été biberonnée par Anne de Maupeou et avoir travaillé sur de nombreuses compétitions et de gros budgets, elle a choisi le freelance. Mais que fait-elle quand elle n’est pas en mission ? Elle laisse parler les p’tits papiers.

Pas pied ou papier, en tout cas c’est le pied !

Vidéo papier Pas Pied

Passionné par le paper art, après nous avoir régalé avec son expo à Paris, puis à la Brick Lane Gallery à Londres, après avoir été remarqué et publiée dans un bouquin réservé aux artistes, Anaïs a décidé de profiter de cette période plus calme professionnellement pour réaliser la maquette d’un livre animé qui lui trottait en tête depuis longtemps. Et nous voilà plongés dans son merveilleux univers d’artiste.

« Pas Pied » est donc une invitation à explorer les fonds marins… d’une piscine.

« Ce livre est parti du jeu de mot « pas pied / papier » raconte Anaïs. Mon mec me fait des blagues dessus depuis un presque un an. Je me suis dit que si j’en faisais quelque chose de ce jeu de mot, il allait arrêter de se moquer. C’est pas terrible comme anecdote mais c’est vrai.« 

Contrairement à un livre classique, Pas Pied se déploie dans sa hauteur pour convier le lecteur à la découverte des différents éléments aquatiques. Superbe, non ? Il ne lui reste qu’à chercher, entre deux missions, un éditeur pour le publier, pour le bonheur des petits et des grands.

Pour contacter Anaïs ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.