Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Franck.

Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Franck.

Les Entremetteurs : confinés, mais pas déprimés.

Franck, pépite DA senior des Entremetteurs.

Greeting from Home !

Franck est un Directeur Artistique Senior hyperactif qui cultive deux passions : les parenthèses et le dessin. N’ayant pas envie de mettre sa vie entre parenthèses pendant le confinement, il s’est rattrapé avec le dessin. Après avoir compté les Chocapic et exploré sa cave, il a imaginé de partir en voyage chez lui. Et il a envoyé par mail des « greetings cards vintage » qu’il a créé pour illustrer ses vacances dans sa salle de bain. Ou dans le salon ou dans la cuisine.

#ProtegeTonSoignant

« Après avoir voyagé dans ma tête dans toutes les pièces de mon appartement parisien, j’ai voulu donner ma petite contribution pour une bonne cause. J’ai fait un dessin sur un sweat pour Roseanna, la marque française qui, depuis mars 2019, vend aux enchères des pièces collector avec d’autres créateurs via lamodesengage.com et reverse le montant au fond d’urgence de l’AP-HP pour aider les soignants à faire face à la crise sanitaire. « 

« Et puisqu’une chose en attire une autre, mes dessins ont tapé dans l’œil du patron d’un grand hôtel qui m’a proposé de faire des fresques chez lui. Et me voici, permission de travail en poche, à Juan Les Pins, en train de décorer l’entrée de son hôtel. » Bravo, Franck ! Be positive ! 👏👏👏

Pour contacter Franck ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.