Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Paule.

Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Paule.

Les Entremetteurs : confinés, mais pas déprimés.

Paule, pépite Dircom trilingue des Entremetteurs.

Paule c’est une pro de chez pro de l’événementiel. Directrice de la communication, RP, magicienne des partenariats financiers et véritable chef d’orchestre, elle adore organiser les évènements, dénicher des lieux magiques ou inattendus, trouver l’argent, négocier, anticiper, gérer temps et contraintes, et y ajouter la petite touche créative pour le rendre inoubliable. Mais le coronavirus a frappé de plein fouet tout le secteur.

Que fait donc une pépite totalement extravertie enfermée seule chez soi ?

A part une prez PPT, pour Paule c’est silence radio sur toute la ligne. Reporté, annulé, en stand by, l’event pointe parfois le bout du nez en vidéo et/ou en live stream, en attendant de voir de quel côté le vent va tourner. Paule aime tellement échanger avec les gens, que le contact humain et le relationnel sont son oxygène quotidien. Comment alors occupe-t-elle donc ses journées parisiennes at home ?

Pilates, yoga, cardio et MacGyver.

« Le confinement, c’est.. profiter de cet arrêt sur image pour mettre à jour mon portfolio et me former à de nouveaux outils en attendant la reprise du secteur événementiel. Je fais une formation virtuelle pour apprendre à utiliser des outils pour créer un événement sécurisé sur Zoom. Sans oublier tous les soirs à 20h (et pas que) l’implication de nos concitoyens, personnel soignant en première ligne, et de tous ceux qui font tourner notre pays, et qui, s’ils avaient le choix, préféreraient certainement rester chez eux, auprès des leurs, le plus loin possible de ce tueur invisible. « 

« Le confinement, c’est également l’occasion de s’allouer, une fois par jour, 45 minutes de pure énergie, en passant du yoga ou Pilates au cardio ou HIIT ( High Intensity Interval Training) 45 minutes pendant lesquelles, grâce aux nombreux cours en live sur le net, on oublie pendant un temps la réalité de cette situation.« 

« Le confinement, c’est aussi, révéler, grâce à un simple trombone, le MacGyver qui sommeille en soi lorsque tes lunettes te lâchent « .
Bravo, Paule ! Be positive ! 👏👏👏

Pour contacter Franck ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.