Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? May.

Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? May.

Les Entremetteurs : confinés, mais pas déprimés 😀

May, pépite Directrice Artistique Senior des Entremetteurs.

May c’est une DA 360, comme on dit dans le métier. Du BtoB au BtoC, du logo à la charte graphique, de l’illustration au film, du print au digital, bonne en Photoshop, elle sait aussi crafter et maîtrise les photomontages. C’est une pro passionnée, enthousiaste, polyvalente, rapide, et toujours d’excellente humeur.

Elle aime les budgets retail, beauté, automobile, transport, services… Mais aussi les éclats de rire, les amis, et la Pop-Culture. Très famille, c’est une maman poule qui couve ses enfants, mais elle est toujours partante pour faire des charrettes et se donner à fond pour gagner des pitchs. Adepte de Mode & Travaux, elle est très douée pour les travaux manuels.

Que fait donc May pendant le confinement ?

 » J’ai participé au pitch des Nations Unies sur le covid19. Mais en ce moment j’ai très peu de vrai taff.
J’aide un pote traiteur à faire des posts sur les RS. Et, avec une amie coach théâtrale, je suis en train de préparer un livre destiné aux ados pour les aider à se sentir bien dans leurs pompes.

Mes principales occupations actuellement tournent avant tout sur la fabrication de masques, tu en fais 1 ou 2 puis on t’en demande 2 ici, 5 là-bas, et un autre pour la voisine. Je viens de terminer une commande de 10 pour un centre d’autistes. Je contemple beaucoup mes chats et j’organise des rdv badminton avec mon mari et mes enfants. Un peu de yoga quand l’énergie est là, mais sans trop forcer. » Bravo, May ! Be positive ! 👏👏👏



Pour contacter May ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51
Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.