Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Alice.

Que font les pépites des Entremetteurs pendant le confinement ? Alice.

Les Entremetteurs : confinés, mais pas déprimés 😀

Alice, pépite Directrice Artistique et illustratrice des Entremetteurs.

Alice c’est une Directrice Artistique middle, comme on dit dans le métier. Esprit rebelle, elle n’aime pas la routine et le freelance lui va comme un gant. Car oui, Alice aime sa liberté. Elle préfère bosser en bas de l’agence, au bar du coin que dans un open space, peut travailler jour et nuit si le sujet la passionne, ou refuser une mission, si ça ne lui parle pas. Elle peut travailler pendant des mois sans s’arrêter. Et sauter dans le premier avion pour l’autre bout du monde dès qu’elle a terminé sa mission.


Alice aime les budgets beauté et luxe. Mais aussi la culture et surtout l’humanitaire. Son dada ? L’identité visuelle, l’illustration, le packaging, le print, les beaux livres objets, les papiers recyclés, satinés ou à grain, la sérigraphie, la risographie, les couleurs impossibles.

Que fait donc Alice pendant le confinement ?


 » Le confinement m’a permis d’explorer des techniques que j’avais abandonnée par manque de temps : craies de cire, crayons de couleur, broderies et bientôt argile… Je mets de côté mon écran et ma boite mail, j’interroge ma façon de créer des choses sans but ou objectif précis. » 

Et puisque en ce moment, elle avait du temps, notre pépite a envoyé les dessins qu’elle a réalisé pendant le confinement à Capsules Book, un livre d’art distribué largement à Warner Bros, Universal, Mullenlowe et Ogilvy aux États-Unis, Royaume-Uni et Australie. Ils seront être publié le 16 décembre 2020. Bravo, Alice ! Be positive ! 👏👏👏

Pour contacter Alice ou une autre pépite des Entremetteurs : Hello@lesentremetteurs.fr  Tél : 06 14 29 19 51

 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.