Votre mère est célibataire, veuve ou divorcée ? Eh bien, offrez-lui un collier de pâtes !
Ne vous inquiétez pas, cette fois votre cadeau ne finira pas à la poubelle dès que vous aurez le dos tourné, car ce collier cache une surprise de taille : un essai gratuit sur DisonsDemain.fr, le site de rencontres préféré des célibataires de plus de 50 ans. Steve a pensé à tout et surtout à votre maman.
Non, Steve ce n’est pas un beau monsieur aux tempes grisonnantes, et encore moins un entremetteur, mais l’agence de pub qui monte qui monte.
A l’occasion de la Fête des Mères le 26 mai prochain, Steve a décidé de donner la parole aux séniors en s’adressant à leurs enfants.
Partant du constat que 48% des Français de 50-65 ans restent méfiants à l’égard des sites de rencontres et que 29% d’entre eux font confiance à leurs enfants, Steve en fait les ambassadeurs de la marque. La plupart des 25-34 ans ont déjà utilisé un site de rencontres, certains y ont même trouvé leur moitié. Qui mieux que son propre enfant peut lever les freins et mettre en confiance une maman ?
150 colliers de nouilles ont été envoyés à des influenceurs pour amplifier la campagne.
Nous attendons la fête des pères pour voir si les papas et les influenceurs vont recevoir un mètre en spaghetti.
Qui a fait quoi : Secteur d’activité : Services aux particuliers Annonceur : DisonsDemain (Groupe Meetic) Agence : Steve Directeur De La Création : Guillaume Lartigue Directeur Artistique : Isaora Le Jeannic Responsable Agence : Laure Lagarde ./ Marine Miceli Responsables Annonceur : Jérôme Rivière / Hortense Canel Production : Cream Studio Son : Tranquille Le Chat