Les Hits d’Or 2019 CB News : une pluie d’étoiles.

Les Hits d’Or 2019 CB News.

C’était la Saint Valentin et les amoureux de la com se sont réunis pour voir 223 étoiles monter à l’Olympe de la pub.
Une pluie d’amour et d’étoiles est tombée sur le Pavillon Haussmann.

On aurait pu vous parler du palmarès, mais vous pouvez le trouver en entier sur CB News.

Nous préférons vous laisser écouter Alexander Kalchev, le directeur de la création gagnant (agence DDB) qui répond aux questions poil à gratter du Jour Sans Pub sagement et sans langue de bois. Et aussi Gilles Fichtchemberg et Jean-François Sacco de l’agence Rosapark qui a remporté le classement pondéré (celui qui mesure la régularité du travail sur l’ensemble de l’année).

Amusez-vous avec les deux Directeurs de la créations les plus sympa de l’année (selon le classement du Jour Sans Pub), Faustin Claverie (TBWA/Paris) et Antoine Collin (Lolamullenlowe), deux DC sérieux qui ne se prennent pas au sérieux.

Le jour sans pub a attribué le quart d’heure de gloire à Ludovich Delaherche, Chief Creativ Officer chez L’Antenne, un personnage étonnant avec un look d’enfer des idées claires et même un chiot. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que l’équipe de tournage l’a pris pour le représentant d’Instagram 😉 Le hasard ne fait rien par hasard. Ce sera peut-être lui la prochaine star ?

Share Button

Laisser un commentaire