Offrez-vous une suite royale au Parc des Princes !

Offrez-vous une suite royale au Parc des Princes !

Après deux années consécutives où la Saint-Valentin tombait un soir de Ligue des Champions, Nivea Men et le PSG vous proposent le 14 février de tenter de passer une nuit au Parc des Princes… en couple !

14 février 2017, un dilemme s’imposait à tous les amoureux et amoureux de football : le PSG affrontait pour le match aller le FC Barcelone afin de tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. « Promis, l’année prochaine on se fait une soirée que tous les deux ».

14 février 2018, la promesse s’envolait. Comme une blague, le PSG jouait cette fois contre le Real de Madrid, autre grande étoile du football mondial. Une soirée soldée par une déception pour tout le monde : les uns d’avoir encore vu passer à la trappe le diner aux chandelles, les autres de voir encore une fois leur équipe échouer.

Cette année, pas d’inquiétude ! Aucun match n’est programmé le soir du 14 février. Mais le PSG a quand même pensé à ceux qui sont déjà nostalgiques de passer la Saint-Valentin dans un stade…

Pour célébrer l’amour et les amoureux, le PSG et Nivea Men vous proposent de passer une nuit au parc, une opération unique en son genre. « ICI C’EST COMME CHEZ VOUS » détourne le fameux slogans des supporters « ICI C’EST PARIS ».

Ne vous y trompez pas, réservez déjà votre table car ce n’est pas le soir du 14 février que vous aurez la chance de passer cette nuit au Parc des Princes, mais le 23 février. Après la rencontre PSG-Nimes, le gagnant du concours et son accompagnant resteront diner sur place puis passeront la nuit dans une chambre aménagée dans le stade pour l’occasion. Une première dans l’histoire de ce stade mythique. 

Pour info, le concours démarre aujourd’hui et se finit le 13 février, alors tentez votre chance de passer une nuit dans la suite royale du Parc des Princes ! #UneNuitauParc 

Share Button

Laisser un commentaire