A l’agence W on a toujours 20 ans

A l’agence W on a toujours 20 ans

W, l’agence de stratégie et de création célèbre ses 20 ans au Palais de Tokyo. Et les 20 ans à venir !

Au milieu de la fête, Le jour sans pub et sa Cam de Com en profitent pour poser quelques questions à Gilles Deléris, co-fondateur de l’agence et directeur de la création, à Laurent Barbarand, DC des contenus éditoriaux et à Valentin Baumont, directeur de création sur leur vision sur les tendances de la pub. Dans 20 ans ce sera la fête de l’IA ? On ne parle plus que de l’émotion. A-t-on perdu la raison ? Et les story, dans cette histoire ?

Propos recueillis par #camdecom pour #lejoursanspub par @françoisbonnet @sébastiendeleau

À propos de W

W est une agence de stratégie et de création dédiée aux marques (brand management, retail, communication intégrée, digital, éditorial).

Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, W reçoit des distinctions créatives nationales et internationales dans toutes les disciplines. Les 150 collaborateurs de l’agence mettent leurs talents au bservice de clients tels que : AccorHotels, Airbus, Akka Technologies, Altarea, l’ensemble des marques, Boulanger, Bouygues Telecom, Citroën, CNAM TS, Crédit Agricole, Havas Voyages, La Poste, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, Pernod Ricard, Roland-Garros, RTE Sanofi ou encore Savencia.

Pour en savoir davantage : www.wcie.fr / leblog.wcie.fr

Share Button

Laisser un commentaire