Contrex soutient l’entrepreneuriat au féminin !

Contrex soutient l’entrepreneuriat au féminin !

Des femmes qui ont des idées, on en connaît tous, on en a même une liste longue comme le bras. Mais combien d’entre elles ont vraiment le courage de se lancer pour réaliser un projet personnel ou professionnel ? Trop peu.

Pourquoi ? Les raisons sont nombreuses : la peur de l’échec, le sentiment d’être seule au monde, une confiance en soi dans les chaussettes… mais aussi beaucoup d’interrogations : ne pas savoir par où commencer ni vers qui se tourner ou encore comment réussir à financer LE projet. Autant de questions intérieures auxquelles Contrex propose des solutions. Avec son programme ELLES by Contrex, la marque s’engage depuis 2017 à dynamiser et encourager l’entrepreneuriat au féminin.

Testé d’abord chez MONA avec MyLittleParis, le programme ayant déjà permis à 80 femmes de trouver une aide au financement revient avec une campagne nationale signée Marcel.
L’idée est d’en aider d’autres à passer à l’action.

Le film est sur nos écrans depuis le 5 juin. Une série de prints au ton entrepreneurial est également prévue.

                  

Interrogé sur les motivations de la marque, Eric Belin, Marketing Group Manager chez Nestlé Waters répond « Contrex accompagne les femmes depuis plusieurs décennies et a su créer une relation et une complicité sans égales avec elles. Compte tenu de cet historique, nous nous devons d’être à leurs côtés pour les aider à s’accomplir pleinement. »

Ici au JSP, on sait reconnaître l’engagement et l’on partage cette vision d’une publicité positive qui veut faire plus que vendre des produits en s’étalant joliment en 4×3 dans les couloirs de métro. Une publicité en quête de sens, qui prend position et devient moteur de changement. Car au fond qui vous dit que l’une de ces femmes sinon toutes, ne contribueront pas à faire de demain, un monde meilleur ?

Pour partager cet article avec une femme formidable et l’encourager à s’inscrire au programme ELLES by Contrex, cliquez ici.

Pour aller vous inscrire au programme parce que la femme formidable c’est vous, cliquez là

À toutes, quelle que soit votre idée, on vous souhaite bonne chance.

Share Button

Laisser un commentaire