Sarenza recherche SOCIAL MEDIA MANAGER (F/H)

SOCIAL MEDIA MANAGER – CDI – (F/H)

Créée en 2005, Sarenza est une entreprise experte du web et n° 1 français dans la vente de chaussures en ligne et d’accessoires. Grâce à sa culture innovante et entrepreneuriale, notre entreprise est en pleine croissance et se distingue à la fois par l’étendue de son offre et par la qualité de ses services (seul e- commerçant d’Europe à offrir une livraison gratuite en 24h). Élue site de mode préféré des français et « Great Place to Work » depuis 2011, l’entreprise accélère son développement à l’international suite à une levée de fonds record de €74 millions à l’été 2014. Sarenza renforce ses équipes avec des collaborateurs talentueux et motivés qui sauront faire la différence auprès de nos clients européens.


Vous êtes rigoureux, impliqué et efficace ? Vous souhaitez intégrer une « Great Place to Work » qui respecte toutes les diversités ? Vous voulez participer à notre « success story » et progresser dans un environnement motivant, drôle et décalé ? Rejoignez-nous !


Le job
Au sein de notre département « Brand & Communication », vous avez pour responsabilité de définir et de mettre en œuvre la stratégie Social Media SARENZA, ainsi que proposer des guidelines pour l’Europe.


Vos missions consistent à :
– Définir un planning mensuel de contenus,
– Créer des contenus engageants,
– Animer les réseaux, modérer les interventions et répondre aux questions des membres des
communautés dans un objectif de croissance et de fédération de la communauté.
– Gérer des projets en collaboration avec les différentes équipes : opérations spéciales, campagnes
Influenceurs, évènements, concours,…
– Assurer le reporting des actions menées sur la France et sur l’international (quantitatif et qualitatif).
– Gérer et suivre le budget alloué pour chaque réseau
Cette liste n’est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l’activité.

Et si c’était vous ?
Vous justifiez d’une expérience significative dans la communication on line agence/annonceur et disposez
d’une réelle maîtrise de l’ensemble des médias sociaux et leurs usages ainsi que d’une excellente culture
web.
Doté(e) d'une sensibilité artistique, vous savez manager des projets créatifs.
Vous avez de fortes compétences rédactionnelles.
Vous êtes expert(e) des outils d’écoute en ligne et des outils webanalytics.
Vous êtes autonome dans cette fonction et sachez prendre les responsabilités dans l'ensemble de vos
projets. Vous avez une forte agilité et polyvalence entre réflexion stratégique et gestion opérationnelle.
Vous maîtrisez les codes de l’e-commerce et portez un fort intérêt pour les sujets mode/lifestyle.
Les missions s’inscrivant un environnement international vous parlez anglais couramment.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous !

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description ?

Contrat : CDI
Date de démarrage : Juin 2018
Poste basé à Paris (2ème arrondissement)
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à
https://sarenza.welcomekit.co/jobs/social-media- manager-cdi- f-h_paris

Dans le cadre de sa politique diversité, Sarenza étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Share Button

Laisser un commentaire