CDA 2018, quelques questions aux fils de pub

CDA 2018, quelques questions aux fils de pub

C’est là que la grande famille de la pub se retrouve. C’est là que les meilleurs créatifs priment les meilleurs créatifs. C’est là où on se remplit les yeux d’étoiles en regardant les plus belles campagnes de l’année. C’est là aussi où qu’on est vraiment heureux d’avoir les boules🔵🔴.

C’est la grande soirée du Club des DA, l’événement le plus créatif, le plus sélect et le plus couru de l’année.

Certes, la cérémonie fut longue car les catégories avaient fait beaucoup de petits. Mais l’organisation était plus que parfaite et un buffet de rêve attendait les créas affamés. Ainsi que de bonnes bouteilles pour ceux qui avaient besoin de se rafraîchir le gosier.

Vous pouvez trouver le Palmarès 2018 ici. Et les ITW ci-dessous. Mais ne vous attendez pas au tapis rouge avec les habituelles congratulations aux gagnants. Ils ont déjà eu leur dose. Le Jour Sans pub, fidèle à son ton habituel et tout comme l’année dernière, a sorti sa langue de pub pour poser quelques questions aux créas. Avec un petit peu de poil à gratter.

Merci à François Bonnet et à Sébastien Deleau pour la conception et l’orchestration des ITW et pour le tournage. Quoi de mieux que des créatifs pour questionner des créatifs ?

Une bande aux couleurs franco-françaises rythme la soirée et notre vidéo 🙂
Share Button

Laisser un commentaire