Ca tombe le 24 mars…

Joint, pétard, spliff, pilon…

Les fumeurs de cannabis ont tous leur manière d’appeler celui qu’ils partagent occasionnellement, celui qu’ils fument “pour se détendre”, “pour rire”, celui qui les fait “décoller”, mais qui malheureusement, sur la route, fait surtout pleurer. Prendre le volant après avoir fumé un joint, c’est prendre le risque de perdre la vie, mais c’est aussi risquer de briser celles de sa famille et de ses amis. Les stupéfiants sont impliqués dans 22% des décès routiers, pour cause : allongement du temps de réaction, diminution des facultés visuelles et auditives, hallucination et perte des automatismes. La Chose lance son nouveau volet de la campagne pour la Sécurité Routière autour des danger du cannabis à travers un film réalisé par Bruno Aveillan (Quad) et diffusé à partir du 25 mars 2018 en TV, au cinéma à partir du 28 mars, et de deux spots radios. Source : Communiqué Presse 

Brand Station s’agrandit et emménage avec classe

Brand Station’s New Office at Opéra Garnier. Source : Facebook

90% des startups se plantent au bout de 5 ans.

Si on considère que 20% des entreprises constituées en SAS sont des startups, alors on estime leur nombre à 10 000 ces 5 dernières années. Pourtant 90% des startups se plantent au bout de 5 ans. « Dans les 10% restants, il y en a encore 74% qui sont en déficit et 42% qui se plantent pour la raison unique qu’ils n’ont pas trouvé de besoins sur le marché », assure Nicolas Menet… Source widoobiz.com

Un pop-up bar à Paris en occasion de la sortie du dernier film de Spielberg

A l’occasion de la sortie de l’un des films les plus attendus de l’année le 28 mars prochain, Ready Player One, le dernier film de Steven Spielberg inspiré du best-seller éponyme d’Ernest Cline, Passage Piéton conçoit pour Warner Bros et BNP Paribas, partenaires du lancement, l’Arcade Bar Ready Player one, le seul lieu vivant pour découvrir l’univers du film, et partager un bon moment seul ou en famille. Une expérience inédite du film au public français avant même sa sortie en salle. Ce pop-up bar, hommage à la pop-culture et à la réalité virtuelle, sera ouvert à tous du 22 au 27 mars 2018 au Grand Bréguet, 17, rue Breguet (Paris 11). Source: Communiqué de presse


ENGIE lance une nouvelle campagne sur l’électricité verte signée Publicis Conseil.

Depuis 2016, ENGIE a fait la promotion de l’ensemble de ses offres d’électricité verte (Elec Weekend, Elec Car, My Power…) contribuant à positionner la marque comme le choix de la bonne énergie : plus verte, plus innovante, mieux consommée. Avec cette nouvelle prise de parole, ENGIE, 1er fournisseur d’électricité verte en France, va un cran plus loin. La campagne dépasse les discours offre pour positionner la marque comme le choix de ceux qui ont l’énergie de rendre le quotidien plus harmonieux (VO : « Vous avez l’énergie de rendre le monde plus harmonieux, avec ENGIE vous avez l’électricité verte pour le faire »). La Marque devient un véritable partenaire qui donne à chacun les moyens d’agir pour améliorer son quotidien et contribuer à un monde plus harmonieux. La campagne, dans la continuité du travail réalisé depuis deux ans, raconte la vie des gens avec connivence. Ainsi, le film réalisé par James Lees, révèle avec délicatesse et humanité, comment un voisin va entreprendre de rendre le quotidien de sa voisine plus beau et lui redonner le sourire. Un plan VOL et radio viendront compléter cette prise de parole en cours de vague. Pour en savoir plus sur les offres de la gamme verte, rendez-vous sur  ENGIE, Source: Communiqué de presse

https://www.youtube.com/watch?v=XGiYhvHCvi0

BETC fait un vinyle pour Citroen

Citroën  dévoile Nouvelle C4 Cactus, sa nouvelle offre de berline compacte qui adopte les codes de son segment en termes de technologies et de motorisations tout en se différenciant par son caractère unique et son confort. Pour vivre en harmonie avec le dos-d’âne, BETC la met en musique. Source : Twitter

 

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