Ca tombe le 11 mars

« Mon p’tit bouchon….de Cristaline ! »

En 2018, Cristaline signe une nouvelle pub TV moderne et chaleureuse qui marque l’arrivée sur l’ensemble du territoire du « p’tit bouchon » Cristaline ! D’abord lancé en test, le bouchon Cristaline solidaire de sa bouteille est désormais présent dans toute la France sur les petites bouteilles de 0.5l et progressivement sur les grandes bouteilles de 1.5l. Source : Communiqué de Presse

International Women’s Day : Adpology

Pour la journée des droits des femmes, des publicitaires s’excusent auprès des femmes de tous les clichés absurdes imposés par la pub. Source : Culture Pub

FEMMES – « Les règles, c’est normal. Les montrer devrait l’être aussi. » Dans sa dernière publicité, partagée sur son compte Facebook ce lundi 5 mars, l’enseigne française d’hygiène féminine Nana a pris le contre-pied des autres marques de protections hygiénique. Au lieu du traditionnel liquide bleu pour représenter le sang qui s’écoule en période de menstruation chez les femmes, elle a opté pour un liquide rouge, beaucoup plus réaliste. Source : HuffPost

Carolina Ritzler s’affiche avec la chose

Inspirée depuis toujours par la femme, celle d’hier, d’aujourd’hui, de demain, La Maison Carolina Ritzler s’applique à créer et souligner leurs valeurs.

C’est dans cet état d’esprit qu’elle se concentre sur une pièce unique :
La combinaison. Le but étant de souligner la masculinité des femmes pour en faire ressortir ce qu’elles ont de plus féminin.

Afin d’incarner visuellement le positionnement de la marque, La Maison Carolina Ritzler a fait appel à l’agence indépendante la chose pour la réalisation de sa nouvelle campagne. Ces visuels impactants, aux allures épurées, en noir et blanc, illustrent parfaitement l’image de la femme en mouvement, captée dans l’instant, avec pour seules couleurs contrastantes, l’écriture en transparence du nom du model. Ces « combinaisons » ou « codes numériques », reprennent l’année d’inspiration de la création ainsi que les initiales des muses qui ont inspirées la créatrice pour ses modèles. Ainsi nous retrouvons de grandes dates comme 90 ou 85 et des initiales comme : EM et NI, pour Emma Peel et Nikita. Source : CP

Seulement 16% des internautes sont prêts à vendre leurs données personnelles et près d’un tiers à les échanger, selon Forgerock

Selon une étude Forgerock sur l’identité numérique, les internautes sont plus enclins à partager leurs données personnelles en échange d’un service personnalisé (33%) ou de réductions (29%) que de simplement vendre leurs informations en ligne (16%)… Source : Offre Media

Femmes Forward chez Havas 

Le groupe Havas annonce le déploiement de Femmes Forward, un programme d’accélération de carrière pour les salariées à fort potentiel. Ce programme conjugue trajectoire de carrière, bilan de compétences managériales, coaching en leadership et exploite la plateforme de développement professionnel Lumina Spark. Femmes Forward comprend également des présentations et des échanges avec des leaders d’opinion, des experts et des entrepreneurs inspirants choisis au sein des Havas Villages ou venant de l’extérieur. Source : CB News

Share Button

Laisser un commentaire