Ca tombe le…

Ca tombe le…

 Havas Sports & Entertainment accompagne AccorHotels dans le lancement de la Suite 345 

3 artistes, 4 concerts, 5 nuits et une expérience hors du commun ! Bienvenue dans la Suite 345, une expérience éphémère inédite imaginée par Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels et son programme Welcome Fans. A l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena (Imagine Dragons, DJ Snake & Kendrick Lamar) du 22 au 26 février 2018, Welcome Fans transforme l’une des loges en une suite intimiste, avec vue imprenable sur la scène. De quoi nourrir une importante opération d’engagement digitale et permettre à près d’une centaine de chanceux d’assister aux shows de leurs artistes préférés, dans des conditions très privilégiées !  Source : Havas Sports & Entertainment 

Les jeunes et la mobilité : quel est le meilleur chemin ?

La mobilité de l’Homme est un sujet qui revient sur la table chaque année avec de nouveaux enjeux, de nouvelles solutions et de nouveaux freins. Si sa fluidification est incontestable avec la démocratisation des transports, du voyage, de la soif de découvrir «  l’étranger » et d’accéder à tout, tout de suite et sans problème, il n’est pas moins vrai que des freins subsistent empêchant les citoyens à s’ouvrir et se former au monde d’aujourd’hui et de demain. 

Source INfluencia

La crème de la crème de la création selon le Gunn Report 100

Le Gunn 100 vient de révéler les premiers de la classe en matière de création publicitaire. Il s’appuie sur une quarantaine de prix à travers le monde.  C’est la campagne « Meet Graham » de Clemenger BBDO Melbourne qui arrive en tête loin devant « Fearless Girl » de McCann New York. Betc est la seule agence française dans le Top 10 des campagnes (pour « Louise Delage« ) et dans le Top 10 des meilleures agences créatives (8ème place).
Source : CB News  

Kinder fête ses 50 ans

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène un souvenir d’enfance d’une famille, un moment simple qu’ils n’ont jamais oublié. Avec sa signature : « Chaque moment ensemble compte », la marque qui accompagne des générations de parents et d’enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l’authenticité, en faisant appel à une vraie famille. Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire, cette vidéo laisse la part belle à l’émotion en révélant l’importance et l’intensité d’un moment simple de partage entre un parent et son enfant.
Source : CP 17 février 2018

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