Quand le roi Soleil croise Steve

Fort du dicton « Le client est roi« ,  MeilleursAgents et Steve, lancent une campagne « majestueuse ».

Comment augmenter la notoriété d’un agent leader de l’estimation de la valeur immobilière en ligne (Médiamétrie Mai 2017) et installer son leadership sans être barbant ? Il suffit de demander à Louis XIV.

Afin de démocratiser l’outil d’évaluation le plus fiable du marché, Steve, l’agence pop, a conçu un spot qui fait l’estimation d’un bien inestimable. Et c’est le roi Soleil qui s’y colle en utilisant MeilleursAgents. Combien vaut le château de Versailles ? Bonne question. Car, comme tout le monde sait, qui peut le plus, peux le moins. 

Si comme 46% des Propriétaires, vous ne savez pas encore que vous pouvez faire estimer votre bien en ligne, faites comme le Roi Soleil, allez sur le site : https://www.meilleursagents.com/

Vous saurez combien de louis d’or vaut votre manoir. Ou votre chambre de bonne. 

Joli spot, qui passe l’info en détournant les codes publicitaires, avec une note d’humour et une approche disruptive. Le résultat ? Anachronique, décalé, sympa et à contre-pied. Une question se pose : Y aura-t-il une suite royale ? 

QUI A FAIT QUOI :

 Agence de publicité : STEVE
 Président et Directeur de la Création : Guillaume Lartigue
 Responsables commerciaux :  Laure Lagarde et Marine Miceli
 Maison de production : Cream
 Réalisateur : Jony Guedj
 Producteur : Clément Martorell

Annonceur : MeilleursAgents 
Directrice marketing : Astrid Fockens  
Responsable communication : Christine Barbet

Agence media : MYMEDIA
Directrice des achats offline : Magalie Delmas
Directrice de clientèle : Laura Volant
Traffic manager : Geoffrey Duran

Le film, lancé sur le digital en version 35 secondes, en télévisionen format 20 et 10 secondes sur les grandes chaînes nationales et la TNT. La campagne sera visible tout au long de l’année avec un plan média orchestré par Mymedia.
Share Button

Laisser un commentaire