Com' Une Start-up

Com’ Une Start-up, la communication de ceux qui changent le monde

Les start-ups ont le vent en poupe ! Chefs de file de l’innovation à la française, elles s’activent tous les jours avec l’envie de casser les lignes du marché et de proposer de nouvelles manières de consommer. Un seul bémol pourtant, les entrepreneurs délaissent leur communication pour se consacrer à la recherche d’investisseurs, au développement de leur solution ou à sa commercialisation.

Face au potentiel qui se cache dans ces viviers d’énergie, d’idées et d’envie, La Big Adress a créé  Com’ Une Start-up, le concours qui met un coup de projecteur sur les start-ups les plus créatives dans leurs prises de parole. Naming, storytelling, stratégie d’acquisition, vidéo, et 6 autres catégories sont sponsorisées par des acteurs de l’écosystème entrepreneurial et publicitaire.

Com' Une Start-up
Photo © Jimmy Mettier La BIG Address, Prix CUS 2017, Station F

 Ils se réunissent pour récompenser les entrepreneurs ayant imaginé les meilleurs dispositifs de communication, soit 32 start-ups sélectionnées et seulement 10 grands gagnants (palmarès complet ici).

Pour récompenser la créativité de l’écosystème entrepreneurial, il fallait un lieu à la hauteur de l’événement. Bienvenue chez Station F , le plus grand incubateur au monde ! La Big Address nous accueille pour la cérémonie de remise des prix du concours Com’ Une Start-up, qui récompense les start-ups les plus innovantes dans leur communication. Décollage.

Com une start-up
Photo © Jimmy Mettier La BIG Address, Prix CUS 2017, Station F

Au bilan de cette seconde édition, « les start-ups semblent plus matures et professionnelles dans leur communication » affirme le CEO de La Big Address Manuel Lesueur, avant d’ajouter qu’avec 180 candidatures cette année, ils avaient doublé le record de la précédente édition. Une lueur dans ses yeux montre la fierté qu’il ressent, lui qui est passé des grandes agences de pub au monde entrepreneurial. Avant d’imaginer un modèle innovant avec ses associés Lydia Lacroix D’Avanzo et Laurent Ameslant, La Big Addresss, une marketplace/accélérateur de communication entièrement dédiée au start-ups.

La Big Address
Photo © Jimmy Mettier : La Big Adress

Il conclura  par : « La communication a toujours été l’enfant pauvre des start-ups, nous la remettons au centre de l’attention avec de bonnes ressources ». Cette soirée aura donc établi que, dans l’univers des start-ups, la communication a un bel avenir.Com une start-up

Quand les entrepreneurs veulent changer le monde, y appliquer leur vision avec des étoiles pleins les yeux, Com Une Start-up les propulse dans la lumière pour les aider à briller.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire