Les Entremetteurs font le tri dans les free de la pub

Être freelance c’est tendanceMais dans les free, c’est comme dans tout,  il y a du bon et du moins bon. Les Entremetteurs sélectionnent les plus belles pépites de la pub pour vous éviter aux agences et aux annonceurs de mauvaises surprises.

Dès que l’on a besoin d’un free-lance,  il suffit parfois de mettre un post sur les réseaux sociaux pour que tout le monde suggère un nom et on se retrouve avec des dizaines de propositions. Il existe aussi des sites qui en proposent une flopée et dont beaucoup semblent convenir à votre projet. Mais comment choisir ? Car, comme dit Babette Auvray-Pagnozzi, parmi les freelance, il y en a de très talentueux… pas fiables et des fiables… sans talent. Alors comment savoir si sous le capot de cette magnifique Ferrari, ne se cache pas un moteur de twingo ? Ou même l’inverse. Il faut pouvoir trier.

Et c’est justement à quoi Babette s’est attachée en fondant les Entremetteurs. Babette est Directeur de la Création et sait bien de quoi elle parle. Babette, vous la connaissez forcément ! Fondatrice du Jour Sans Pub, Auteure de Langue de pub, Babette est une entrepreneuse aux 1000 facettes : directrice de la création, patronne d’agence, blogueuse, consultante en communication, professeure, et « tutti quanti » comme elle aime le dire. Alors forcément, quand on a parcouru la publicité de long en large, on finit par bien connaitre les agences, les freelances et les annonceurs. Et par savoir distinguer un lion d’un canard boiteux.

Mais quelle est l’unicité des Entremetteurs ?

  • Aucun freelance ne peut s’inscrire chez Les Entremetteurs. C’est une exception pour un site de freelances. Les Entremetteurs préfèrent la quantité à la qualité. Seuls les meilleurs ont leur place ici. Les Entremetteurs n’est ni un annuaire, ni un supermarché de freelances, mais une sélection de free proposés en prenant en compte leur talent, leurs compétences, leur fiabilité et, point crucial du site, les affinités personnelles.
  • Les affinités, c’est le « plus » des Entremetteurs. Etre un super pro ne veut pas dire qu’on s’entendra bien avec tel client, telle agence ou tel annonceur. Chacun a ses goûts et ses affinités, son ADN et ses références, ses besoins et ses envies. Le but des Entremetteurs c’est que chacun trouve chaussure à son pied. Ou plutôt, comme dit Babette, que chacun trouve son « free charmant » et sa chaussure de Cendrillon.
  • Une sélection faite par des experts. Forte de ses 30 ans d’expérience et de son super réseau, Babette a trié et rencontré tous les jours, durant 2 ans et demie, des centaines de freelances de la pub. Chaque profil a été validé par elle et par 3 membres du Comité de Parrainage, des experts dans chaque métier : des DC, des trafics, des TV prod, des achats d’art, des super pros. Pas de copinage, pas de piston, parce que chacun engage sa réputation. Au risque de fâcher beaucoup de monde, seuls 2 freelances en moyenne sur 10, sont retenus.
les Entremetteurs vous proposent de rencontrer le free « charmant »

Sur mesure : Sur le site Les Entremetteurs, il n’y a donc que la crème de la crème dans chaque métier  (DA, CR, DC, UX, CRM, etc. ) mais une crème selon des goûts définis : une appétence pour l’alimentaire ou la cosmétique, le classique ou le digital, le yoga ou la course à pied, la couture ou le foot… Aucun détail n’est laissé au hasard. Comme sur tout bon site de rencontre, quand vous faite votre recherche, vous entrez vos critères. On vous propose alors le meilleur freelance, celui qui vous correspond parfaitement (pas plus de 3 profils par demande).


Site : https://les-entremetteurs.fr/
Twitter : https://twitter.com/lesentrem
Page Facebook : https://www.facebook.com/LesEntremetteurs/
Share Button

Laisser un commentaire