Publicis Conseil recherche directeur/rice de clientèle

Nous recherchons pour un grand compte beauté à dimension internationale un/une jeune directeur/rice de clientèle.

L’un des enjeux majeurs de l’agence est d’accompagner la marque dans sa transformation digitale.

Un profil pluri-disciplinaire sera apprécié.

Le profil recherché :

– Un chef de groupe très senior ou un jeune dir cli à même de gérer le compte de manière relativement autonome (le N+1 n’étant sur ce compte qu’à hauteur de 15% de son temps)

– Nécessité d’avoir déjà managé une équipe (une process manager et une CP dans l’équipe)

– Une expérience préalable en beauté (ou à minima une forte appétence pour le secteur)

– De bonnes qualités relationnelles et une bonne intelligence de la relation : si les clients lorealiens sont exigeants, rapides et possèdent en général un (fort) drive dans la relation, ils sont toutefois en attente de commerciaux qui, ne se contentent pas d’un bon « servicing », mais sont également en mesure de défendre des positions et d’avoir des avis argumentés

– Une expérience préalable en digital est nécessaire (bonne compréhension des éco-systèmes, culture des formats digitaux, capacité à générer des idées de manière pro-active)

Curiosité, dynamisme et rapidité
Capacité d’écoute
leadership
Capacité à travailler en équipe pluri-disciplinaire
Capacité à avoir des idées, à comprendre la problématique client pour y répondre (au-delà du brief si besoin)

Contact CV et lettre de motivation : laetitia.vitalis@conseil.publicis.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.