Ca tombe le…

Ca tombe le 25  janvier 2017

Rosapark parle ski pour Wed’ze (Decathlon)
Wed’ze, la marque de Decathlon dédiée au ski et au snowboard, redit l’importance du port d’un casque, avec Rosapark. Et le résultat n’a rien de classique. Le film, réalisé par David Bertram (Standard Films), porte le message de sécurité dans un univers à la fois surréaliste et très esthétique.Très Mad Max. Source cbnews.fr

BETC pour Canal + – lancement «Guyane» – janvier 2017
À l’image des péripéties rencontrées par le personnage principal, l’agence, avec le concours d’Havas Media et Adcity et en partenariat avec Métrobus, a plongé les usagers du métro dans l’univers des Guyanais, sans lésiner sur les moyens… Source strategies.fr

Guyane

4 courants de tendances 2020 identifiées par TF1 Publicité et référencées dans un cahier de tendances avec Promostyl
L’étude a permis de mettre en exergue 4 grands courants de tendances sur lesquelles surfent marques et consommateurs. Source offremedia.com

nl1521-mapping-tf1

Skittles Releases Its Super Bowl Spot

Skittles is unveiling its third consecutive Super Bowl spot nearly two weeks before the big game, as the candy brand tries to multiply the value of its 30-second buy. Source adage.com

https://www.youtube.com/watch?v=GGJ0Gqa4qUg

Share Button

Laisser un commentaire