Ca tombe le…

Ca tombe le…

Ca tombe le 18 janvier 2017

Commonwealth//McCann pour Chevrolet – «Batmobile from Chevy» – janvier 2017
C’est le rêve de beaucoup d’enfants (et adultes)… Lors du North American International Auto Show, Chevrolet a dévoilé au public une Batmobile LEGO à taille humaine, à l’occasion de la sortie de The LEGO Batman Movie le 10 février prochain.

Source strategies.fr/

Les 5 tendances digitales à ne pas rater en 2017
1. Le déclin du reach 2. L’avènement des employés ambassadeurs 3. Le décalage technologique se renforce 4. Les PDG prennent d’assaut les médias sociaux 5. Les ventes et le service client prennent de l’ampleur.

Source strategies.fr

strats-image-1055648
Australie: une pub de mauvais goût relance le débat sur l’identité nationale
…Luke Pearson, un militant aborigène,… souligne l’ironie ultime de cette pub pour la viande d’agneau : selon lui, les colons britanniques offraient justement de la viande empoisonnée aux indigènes, soit avec de la strychnine, soit avec le virus de la variole… Une thèse souvent reprise en Australie, mais qui est mise en doute par de nombreux historiens.

Source rfi.fr

T’as vu l’info ? Des panneaux de pub réservés à libre expression
A Genève, 3 000 panneaux publicitaires ont été laissés à la disposition des citoyens et des artistes. Cela n’a pas laissé indifférent Guy Birenbaum.

Source francetvinfo.fr

jour sans pubElliot le pilote, la mascotte de la Sécurité routière
La Sécurité routière a confié à Madame Bovary la conception, la création et l’animation d’une mascotte à destination des très jeunes publics. Ainsi, on verra Elliot le pilote sur tous les supports de communication ludo-pédagogique de la Sécurité routière. …L’agence a également imaginé une série de vidéos dans un esprit cartoon dans lesquels Elliot dicte ses « Bons Conseils ». Elle sera diffusée sur les réseaux sociaux de la Sécurité routière et sur l’application smartphone/tablette Sécurité routière Junior.

Source cbnews.fr

elliot.jpg

Share Button

Laisser un commentaire