Ca tombe le…

Ca tombe le…

BETC pour Sixt – «Le génie de la voiture» – janvier 2017
Celui qui dansait déguisé en carotte ou hurlait « C’est qui le patron ?» (si vous aussi vous mourez d’envie de crier « C’est moi le patron !», appuyez sur la touche *) est de retour, tout d’orange vêtu, pour aider les loueurs de voiture à se détendre.

Source strategies.fr

JCDecaux annonce la fusion de ses activités avec Top Media
JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, et Top Media, leader du secteur de la communication extérieure en Amérique Centrale, annoncent avoir conclu un accord de fusion de leurs activités. Source ladn.eu

Audience TV en 2016 : un bilan positif pour l’audience du média, de M6 et les dernières chaînes TNT
La durée d’écoute de la TV est restée stable en 2016 : 3h43 par jour pour les individus 4 ans et + contre 3h44 en 2015. Elle a même progressé de 1mn sur la cible des femmes RDA de -50 ans (3h39 vs 3h38) d’après les données Mediamat de Médiametrie. Si les 2 premières chaînes de France, TF1 et France 2, perdent respectivement 1pt et 0,9pt de part d’audience en un an, M6 affiche un bilan positif avec +0,3pt gagné en un an et 10,2% de part d’audience en un an. Source offremedia.com

audiences_tv_2016Relation client : quand l’intelligence artificielle se met à l’humour
Faire rire ses clients permet à des groupes comme Voyages-sncf.com de toucher une cible jeune et de casser le côté administratif de leurs assistants virtuels. Source journaldunet.com

relation-client-quand-l-intelligence-artificielle-se-met-a-l-humourPublicité digitale : comment détecter la fraude ?

Fin décembre 2016, White Ops révélait une fraude publicitaire de grande ampleur, Methbot, qui aurait permis de détourner jusqu’à 5 millions de dollars par jour. Yann Le Roux, directeur général France d’Integral Ad Science, détaille les solutions existantes pour déceler de telles pratiques. Source  e-marketing.fr

Share Button

Laisser un commentaire