2016 : Trois petits tours et puis…

Ça y est, 2016 s’en va. Ouf ! Pas très cool cette année bissextile. Une princesse a disparu, faisant un trou dans une saga intergalactique, un nombre incroyable d’étoiles étincelantes se sont éteintes, laissant des fans orphelins. Et presque chaque jour, des nouvelles tristes ou cruelles nous sont tombées sur le tête. Faut dire qu’entre les médias classiques et les réseaux sociaux, il fallait vivre dans une grotte pour échapper aux bad news.

Mais ça y est, on y est presque. Une année toute-belle toute-neuve pointe son nez. Si on ne peut pas changer le monde, on va essayer de l’améliorer. A commencer par notre quotidien. Démarrons l’année avec de bonnes résolutions. Allez, cette fois, on va les respecter. Heum !!!

Et si on mangeait mieux ? Notre corps nous dirait merci.

lloyds-adeevee-le jour sans publloyds-pharmacy-print-adeeveelloyds-pharmacy-print-adeevee

Et si on soulevait nos fesses de la voiture. Hop hop ! Là c’est la planète qui nous dirait merci.

Le jour sans pub-greenpeacesubway

Et si on arrêtait de se prendre au sérieux ? La grosse tête c’est pour les gros cons. Et si on en profitait pour se reposer, s’échanger les idées, s’amuser ?

Et si on jetait les stéréotypes aux orties ? N’oublions jamais que nous sommes ni un corps, ni un âge, nous sommes tout simplement nous !

Sachez qu’en 2017 nous pourrons profiter des six longs week-ends car si, en 2016 de nombreux jours fériés tombaient un dimanche, pour l’année qui nous attend, sur les onze jours fériés, cinq tombent un lundi et un le vendredi.

Cette année, ça va être topissime ! Donc, à partir de minuit, on ne râle plus, on sourit. On regarde le verre à moitié plein. Et on savoure tous les beaux moments de la vie. Bonne année et bonne pub à tous nos lecteurs !

Share Button

Laisser un commentaire