Ca tombe le…

Ca tombe le…

Ca tombe le mercredi 23 novembre

Plus d’un internaute français sur trois utilise un adblocker
L’autre élément positif de l’étude est sans conteste la progression de la désactivation des adblockers. 70% des 16-24 ans équipés d’un adblocker l’ont déjà désactivé. Ils sont entre 50 et 60% à le faire dans les autres tranches d’âge. Mais ont souvent été forcés. 84% l’ont fait sous la contrainte, afin d’accéder à des sites qui bloquent leurs contenus si on refuse les publicités. Source journaldunet.com

adblock-desactivéSunny Delight choisit le crowdsourcing avec Userfarm pour sa nouvelle campagne digitale

Userfarm accompagne Sunny Delight pour la production de 24 films hyper viralisants, originaux et énergiques qui participeront à soutenir le lancement de la marque sur le Web.
Source Communiqué de Presse

sunny delight

En 2017, plus de temps sur les médias en ligne que devant la TV
Les Français passeront ainsi plus de 4 heures par jour en ligne sur leur ordinateur de bureau, portable, ou leur terminal mobile alors qu’ils se limiteront à 3h51 de télévision (hors TV en ligne) par jour l’an prochain, en très légère progression toutefois par rapport à 2016 (graphique 1). Source cbnews.fr

consommation-numerique-tv-ed1220-01x

MSF lance une plateforme participative
La plateforme –independance.msf.fr – est destinée à attirer un public plus jeune de 18 et 35 ans, en offrant une gamme de récompenses originales pour le non profit : collaborations exclusives avec Maison Kitsuné et Paris Nord, un dîner en tête-à-tête avec un médecin, une guitare dédicacée par Muse etc.

Les 10 commandements pour des soldes réussis

… et les erreurs à ne pas commettre.

kwanko_commendements_soldes-2

source communiqué de presse

Share Button

Laisser un commentaire