Ca tombe le mercredi 26 octobre

 »Sauvons les touillettes » du stress

MagnéVie B6 Express (magnésium) s’est lancé un défi. Aider les objets maltraités par le stress : touillettes mâchées, gobelets déchirés et autres capuchons mordillés. Avec Marcel et le YouTube Lab, ils ont conçu #SauvonsLesTouillettes. Source cbnews.fr

https://www.youtube.com/watch?v=IsoLk5A3LaI

Special T en quête de valeurs

Pour la première fois depuis son lancement en 2010, la machine à thé de Nestlé revoit son territoire de communication et fait appel à une égérie 100% nature qui embarque le spectateur dans un voyage onirique. Source strategies.fr

Publicité : Google s’autorise à identifier les internautes qu’il piste en ligne

Google a beaucoup de données personnelles et les murs qui les cloisonnent ne sont pas éternels. En matière de publicité, la firme de Mountain View peut croiser des données identifiant un internaute avec celles relatives à son activité en ligne. Source : numerama.com

google-logoValérie Chavanne (IAB France): «La taxe de la publicité en ligne doit être unifiée au niveau européen»

Cette taxe se serait certainement répercutée sur les annonceurs et les créateurs de contenu comme l’explique très bien le directeur général de l’UDA (l’Union des annonceurs) dans un article paru la semaine dernière intitulé «l’UDA, vent debout contre une taxe YouTube mal calibrée». Source : frenchweb.fr

valerie-chavanne-iabfrance-2016Meetic affiche les imperfections de très près

Dans le prolongement de la campagne européenne #LoveYourImperfections, MEETIC lance une campagne d’affichage et continue de casser les codes classiques de la beauté en mettant en lumière ce qui nous rend si unique : nos différences. Source: Communiqué de Presse.

meetic1jpg-338107

Share Button

Laisser un commentaire