Ca tombe le mercredi 14 septembre

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Apple dévoile une première publicité pour l’iPhone 7 (Vidéo)

Même si le nouveau smartphone signé Apple n’apparait que très peu et très furtivement tout au long de la publicité, toutes ces mises en scène mettent finalement en valeur toutes les nouveautés de l’iPhone 7, à savoir le nouveau double capteur photo de la version Plus pour des prises de vues toujours plus nettes en faible luminosité, les nouveaux haut-parleurs stéréo placés à la place de la prise jack, ou encore la résistance à l’eau des deux version du nouvel iPhone.  Source et video ici: meltystyle.fr

Et maintenant Adblock Plus va… vendre de la publicité !

Il a donc fait appel à Combotag pour mettre au point sa plateforme SSP, qui retiendra 30 % des revenus issus des publicités affichées aux utilisateurs qui demandent à bloquer les publicités hors « publicités acceptables » (c’est en tout cas le chiffre annoncé sur la FAQ officielle, alors que The Verge parle de 20 % à partager entre les acteurs, dont 6 % retenus par Eyeo). Source numerama.com

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Le Français Teads rachète l’anglais Brainient pour dominer la pub sur smartphone

Les technologies développées par Brainient permettent d’adapter, en temps réel, les contenus des publicités au profil de l’utilisateur selon des critères socio-démographiques, de géolocalisation et du type d’écran utilisé (ordinateur de bureau ou smartphone) par exemple. Source: latribune.fr

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Dépenses publicitaires: les 5 pays qui prennent la plus grande part du gâteau

548,2 milliards de dollars devraient être investis dans la publicité en 2016, en hausse de 4,4% par rapport à l’année dernière.  En France, la croissance restera en-dessous des 1% (0,9%) cette année.  Le segment digital est celui qui croît le plus rapidement (+15,6% de croissance attendue en 2016), sous l’impulsion du mobile (+48,8%) et de la vidéo (+41,3%). Source: frenchweb.fr

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