Facebook a déjà gagné la guerre contre Adblock Plus mais ce dernier ne le sait pas encore
Les internautes qui ont installé un bloqueur de publicités sur leur ordinateur ou leur terminal nomade ne sont pas tous des experts du web. Du tout. Non et c’est un vrai problème pour l’éditeur de AdBlock Plus puisque les solutions de contournement présentées exigent un minimum de connaissances techniques. Source fredzone.org
Facebook propose un outil qui bloque les ad-blockers
Facebook a annoncé qu’il allait mettre en place un outil qui permettrait à ses utilisateurs de choisir quelle publicité afficher. Facebook n’est pas le seul à vouloir garder la publicité sur sa plateforme maos New Ypork Times, Bild, GEO ou encore Gala revendiquent à tous les internautes et mobinautes, utilisant un bloqueur de pub sur leurs sites, un abonnement à leur site pour pouvoir accéder aux contenus. Source infos-mobiles.com
Twitter va transformer ses stickers en publicité
La compagnie a ainsi trouvé une nouvelle source de revenus sans forcément placer d’innombrables annonces publicitaires. De l’autre côté, ces stickers personnalisés permettront aux marques d’atteindre plus d’un million de personnes et de répandre leur image de marque. Source tomsguide.fr
The Martin Agency – Richmond, Etats-Unis. Donate life. Campagne pour le don d’organes.
https://www.youtube.com/watch?v=TeVLxcekEsw
Daily Report: Live Video Is Where the Advertising Bucks Are
So in recent months, Twitter has made series of deals with sports organizations like the National Football League to live-stream games and is in discussion with many others. The company is also in talks with Apple to bring the Twitter app to Apple TV, to broaden the reach of viewing the live-streamed events. Source: nytimes.com
Why Under Armour’s Michael Phelps Ad Is One of the Most Shared Olympics Spots Ever
« Something we’ve learned from all of the ads we tested if we look at different demographics and the emotions that are most resonant to them, for millennials—especially male millennials—inspiration is one of the top emotions. Source adweek.com
https://www.youtube.com/watch?v=Xh9jAD1ofm4
Enregistrer