Euro 2016 : Pas rancunière, l’Allemagne remercie la France dans une publicité très fair-play
Malgré la défaite de la Mannschaft face à l’équipe de France en demi-finale de l’Euro, la fédération allemande a tenu à remercier son hôte dans une publicité très fair-play. Source lci.tf1.fr
La France perd, mais M6 gagne le match de l’audience
Avec 20,827 millions de téléspectateurs, qui ont assisté dimanche 10 juin à la défaite, 1 à 0, de la France en finale de l’Euro, face au Portugal, M6 signe un nouveau record d’audience. La chaîne a rassemblé une part d’audience de 72,9%. Il s’agit de la meilleure audience TV de l’année en France, mais également de la quatrième meilleure audience depuis 1989 et la création de Médiamétrie. Source strategies.fr
Le pari de Molotov.tv
Sur Molotov, on peut regarder le flux de la télévision en direct ou en « rattrapage », jusqu’à quelques jours après le passage à l’antenne. Une approche différente de celle de Netflix, qui propose un stock de « vidéos à la demande ». Source lemonde.fr
Un été zéro carbone !
Pour l’été 2016 : On se déconnecte sans stress et sans carbone ! Les vacances approchent à grands pas, c’est le moment de se préparer à déconnecter du travail et de ses fâcheuses addictions. Les technophiles sont les premiers concernés par une « déconnexion estivale » et ce, autant pour leur messagerie que pour leur consommation internet ! Pour passer un été sans stress et sans carbone, la startup Newmanity a réalisé une infographie regroupant tous les gestes éco responsables qui raviront la planète et donneront la chance aux vacanciers de profiter de l’été sans stress. Source : Communiqué de Presse
Wattwiller et Grey Paris versent dans l’art contemporain
L’eau minérale Wattwiller et Grey Paris ont imaginé une œuvre d’art contemporain. Cette structure, (3m50 de hauteur et 3m de diamètre), est composée de deux miroirs horizontaux et de douze vasques en verre soufflé, entre lesquelles voyagent des gouttes d’eau. Source cbnews.fr