Ca vient de tomber, mardi 5 juillet

Ca vient de tomber, mardi 5 juillet

St Michel balance ses madeleines

StJohn’s a conçu une campagne sous forme de jeu : #AMoiLesMadeleines du 2 au 8 juillet. Un film décalé et diffusé sur Youtube, Twitter et Facebook présente la mécanique suivante : sur Twitter il suffira d’interpeller tous les jours la marque avec “ #AMoiLesMadeleines @StMichel” pour jouer (et peut-être) gagner des paquets de Madeleines. Des centaines de gagnants seront désignés en réponse par tweet. Source cbnews.fr

DDB Paris signe la nouvelle campagne de Galbani

DDB Paris signe « Ispirazione Italiana dal 1882 », une campagne mondiale (hors Italie), inspirée dans les racines de la marque dans un petit village de la Valsassina en Lombardie. Un film tourné à Rome (production The Family Milan) qui met en scène les Italiens dont la marque s’inspire depuis plus de 130 ans. Source cbnews.fr

Le métier d’avocat doit-il avoir recours à la publicité ?

Non seulement un avocat a le droit de faire de la publicité, mais il doit y avoir recours pour défendre son activité. Un cabinet d’avocat est une entreprise par nature qui a besoin de se développer au même titre. Cependant, tout n’est pas permis pour y parvenir. La communication doit respecter des règles bien précises ! Source webmarketing-com.com

sabinalift

A Dechelotte, Coca-Cola : « Nous inventons le marketing anti-ad-blockers »

On avait une campagne de pub pour les ados, sur le goût, Wahaha, qui s’essoufflait. Nous avons arrêté cette campagne et investi le budget dans la production de six mois de programme en gaming et en musique. Source petitweb.fr

Le groupe Canal+ acquiert 50% de la société de production de Jamel Debbouze

En parallèle, Canal+ accompagnera Kissman Productions dans le développement de nouveaux projets (émissions de flux, séries, formats courts, etc.) sur internet et en télévision. Source offremedia.com

L’arrivée de la publicité dans Messenger se confirme.

Le déploiement de cette nouveauté était, d’après un document officiel, prévu le 2ème trimestre 2016. Si aucune annonce n’a été faite, une de nos récentes trouvailles confirme l’arrivée imminente de messages sponsorisés. Source siecledigital.fr

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.