Ca vient de tomber, mercredi 29 juin 2016

Ca vient de tomber, mercredi 29 juin 2016

Une nouvelle publicité «qui fesse» pour Dove

Dove frappe encore une fois dans le mile avec sa campagne publicitaire #MyBeautyMySay (#MaBeautéMonChoix) qui vise à redonner aux femmes confiance en elle et en leur beauté. Source journaldemontreal.com

G7 fait sa mue avec BETC

G7 a confié à BETC Design la refonte de son image. « Sérieux, qualitatif, référent  » : telles sont les valeurs sur lesquelles l’agence a travaillé pour la nouvelle plateforme de marque de G7 (n°1 des taxis en Europe), qui s’incarne au travers d’une nouvelle identité de marque. Source cbnews.fr

g7-318588

L’ultime rafraichissemangue d’Oasis pour l’Age de Glace

Après Citron Man, Moi moche et citron, Oasis revient avec l’Ultime Rafraichissemangue pour la sortie, le 13 juillet prochain, du nouveau volet de l’Age de Glace : Les lois de l’univers. Un film « plus frais, tu mûres. Source cbnews.fr

Danone prend le contrôle de Michel et Augustin
Les équipes de Danone sont censées s’inspirer des idées et des méthodes de ces entreprises plus jeunes. Créée en 2004, Michel et Augustin est devenue une marque connue des consommateurs malgré des budgets de communication plus que réduits.
Source lemonde.fr
 michel-et-augustin

Hachette et Shazam : l’application fait un pas de plus vers le monde du livre

Le lecteur n’aura qu’à scanner la couverture du livre qu’il a entre les mains pour retrouver des « contenus exclusifs », nous dit Hachette Livre dans son communiqué de presse. Et cela ne s’applique pas seulement aux couvertures, mais également aux visuels de promotion tels que l’affichage ou les publicités de presse. Source actualitte.com

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire