L’Opéra national de Paris annonceur de l’année du Club des DA
Au-delà de l’identité visuelle revisitée par l’agence Dream On (affichage, édition, digital) c’est la plateforme digitale 3è Scène, qui a été récompensée. Un espace virtuel de diffusion de créations originales autour de la danse et de la musique. Cinéastes, plasticiens, écrivains, photographes, sont donc invités en résidence sur cette plateforme digitale. Source cbnews.fr
Annonceurs : Quel équilibre entre Marketing de contenu et Publicité ?
Tout l’enjeu du marketing des années à venir réside dans la capacité des marques à converser avec leurs prospects, et en faire leurs ambassadeurs. La bataille du marketing d’influence passe inexorablement par les contenus avec pour objectif de se retrouver au beau milieu des conversations. Source webmarketing-com.com
La personnalisation et les media sociaux stimulent les ventes de cosmétiques aux États-Unis, selon Kline
Le marché de la beauté aux États-Unis est tiré par les innovations technologiques qui permettent différents niveaux de personnalisation des produits de beauté. Les marques qui réussissent à tirer profit de ces approches personnalisées ont connu une croissance élevée, à deux ou trois chiffres, en 2015, selon l’étude Cosmetics & Toiletries USA de Kline. Source premiumbeautynews.com
Innocent : l’art de raconter son histoire de marque
La petite marque créée en 1998 par trois anglais en a parcouru du chemin avec ses « fruits tout nus » ! Depuis, elle est entrée dans le giron de Coca-Cola, a décliné des dizaines de recettes de jus et smoothies — ce qui en fait l’un des leaders en France —, et surtout a réussi à garder son humour tellement… Innocent. Source: weneedcafeine.com
-60% de clair sur Canal+, renfort d’animateurs et de contenus sur D8
A partir du 5 septembre, Canal+ ne diffusera plus que 2h de programmes en clair chaque jour, contre environ 5h actuellement. Les tranches horaires concernées n’ont pas encore été arrêtées. Selon Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes, la réduction du clair va permettre de proposer 150 heures de programmes en plus par mois pour les abonnés, avec davantage de sport, de cinéma et de créations originales. Source offremedia.com
Olivier et Hervé Bienaimé (84 Paris) seront en direct sur le JDN, mercredi à 12h30
Olivier et Hervé Bienaimé, les directeurs de la création de l’agence 84 Paris, seront en direct dans l’émission #Media organisée avec CB News, ce mercredi à 12h30. Cette « agence de publicité au cœur digital » s’est récemment distinguée aux Lions de Cannes dans la catégorie Digital Craft où elle a remporté le Grand Prix avec la campagne » Because recollection » pour le label Because Music. Source JDN.com
Enregistrer
Enregistrer