Ca vient de tomber, mardi 28 juin 2016

Ca vient de tomber, mardi 28 juin 2016

L’Opéra national de Paris annonceur de l’année du Club des DA

Au-delà de l’identité visuelle revisitée par l’agence Dream On (affichage, édition, digital) c’est la plateforme digitale 3è Scène, qui a été récompensée. Un espace virtuel de diffusion de créations originales autour de la danse et de la musique. Cinéastes, plasticiens, écrivains, photographes, sont donc invités en résidence sur cette plateforme digitale. Source cbnews.fr

Opera de Paris

AdotMob : la publicité programmatique se met au service du mobile
La jeune pousse vient par exemple d’annoncer le lancement de sa solution « cross-univers », baptisée Unify. Elle offre aux annonceurs et agences média la possibilité de cibler plusieurs clusters d’audience en fonction de leur stratégie marketing, quel que soit le type de navigation sur mobile, in-app ou Web mobile.

Annonceurs : Quel équilibre entre Marketing de contenu et Publicité ?

Tout l’enjeu du marketing des années à venir réside dans la capacité des marques à converser avec leurs prospects, et en faire leurs ambassadeurs. La bataille du marketing d’influence passe inexorablement par les contenus avec pour objectif de se retrouver au beau milieu des conversations. Source webmarketing-com.com

La personnalisation et les media sociaux stimulent les ventes de cosmétiques aux États-Unis, selon Kline

Le marché de la beauté aux États-Unis est tiré par les innovations technologiques qui permettent différents niveaux de personnalisation des produits de beauté. Les marques qui réussissent à tirer profit de ces approches personnalisées ont connu une croissance élevée, à deux ou trois chiffres, en 2015, selon l’étude Cosmetics & Toiletries USA de Kline. Source premiumbeautynews.com

Innocent : l’art de raconter son histoire de marque

La petite marque créée en 1998 par trois anglais en a parcouru du chemin avec ses « fruits tout nus » ! Depuis, elle est entrée dans le giron de Coca-Cola, a décliné des dizaines de recettes de jus et smoothies — ce qui en fait l’un des leaders en France —, et surtout a réussi à garder son humour tellement… Innocent. Source: weneedcafeine.com

innocent

-60% de clair sur Canal+, renfort d’animateurs et de contenus sur D8

A partir du 5 septembre, Canal+ ne diffusera plus que 2h de programmes en clair chaque jour, contre environ 5h actuellement. Les tranches horaires concernées n’ont pas encore été arrêtées. Selon Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes, la réduction du clair va permettre de proposer 150 heures de programmes en plus par mois pour les abonnés, avec davantage de sport, de cinéma et de créations originales. Source offremedia.com

canal

Olivier et Hervé Bienaimé (84 Paris) seront en direct sur le JDN, mercredi à 12h30

Olivier et Hervé Bienaimé, les directeurs de la création de l’agence 84 Paris, seront en direct dans l’émission #Media organisée avec CB News, ce mercredi à 12h30. Cette « agence de publicité au cœur digital » s’est récemment distinguée aux Lions de Cannes dans la catégorie Digital Craft où elle a remporté le Grand Prix avec la campagne  » Because recollection  » pour le label Because Music. Source JDN.com

olivier-et-herve-bienaime-84-parisEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.