Ca vient de tomber, le 17 juin 2016

Ca vient de tomber, le 17 juin 2016

BWC Media veut embellir les poubelles

BWC Media, agence mérignacaise spécialisée dans l’animation de sites Internet, a acheté la-poubelle-decoree.com. Originellement tournée vers le domaine du vin, son activité s’ouvre aux poubelles qui veulent se refaire une beauté. Un concept de décoration urbaine à exploiter selon le PDG de BWC Media, Emmanuel Borg.

Source .latribune.fr

Publicité comparative : Lidl attaqué en justice par les marques qu’il a écornées

Lidl a lancé une campagne publicitaire d’un tout nouveau genre au printemps 2016 : un produit de la marque Lidl était directement comparé à un produit de grande marque avec, pour but, de dire que celui de Lidl était équivalent mais moins cher. Les grandes marques en question n’ont pas apprécié.

Source radins.com

La réalité virtuelle dans les médias… déjà une réalité

Le New York Times, Le Monde ou encore The Economist testent cette technologie afin de donner une nouvelle dimension à leurs production vidéo. Si l’on parle aujourd’hui beaucoup de Facebook Live, Periscope et des nombreuses opportunités qu’ils offrent aux médias pour interagir avec leur audience, certains éditeurs préparent déjà le coup d’après.

Source journaldunet.com

 »Sérieusement divertissant »: la nouvelle formule de Voici vue par Gloryparis

Avec la nouvelle signature « Voici : sérieusement divertissant », de nouvelles rubriques font également leur apparition (« Peopolitique », « CV Sexy de Star »…) tandis que 2 pages seront axées sur le conseil et la complicité avec les lectrices.

Source cbnews.fr

Creative Awards Saxoprint 2016

Présidée par Olivier Altmann, cette édition a décerné  le grand prix du jury à Jean Philippe Barray (CR) et Pierre Digommet (AD) travaillant au sein de l’agence Fullfix, pour la campagne « bateau balle ». Le Prix du Public parrainé par Act Responsible,  a été attribuée à Laureline Monsallier et Estelle Pouly, deux étudiantes lyonnaises du CIERFA pour la création « L’aquarium de demain ».https://www.saxoprint.fr/creativeawards/les-prix

Source : Communiqué de presse

We are Social en t-shirt au Hellfest pour Arte Concert

We are Social accompagne Arte Concert dans la valorisation de son offre de livestream depuis plusieurs mois, C’est dans ce cadre que l’agence a décidé de focaliser son action sur  l’évènement qui offre le plus de visibilité à Arte Concert et à son service de livestream est  le festival Hellfest.

Source cbnews.fr

Publicité vidéo : YouTube prend les TPE par la main

Par manque de temps, d’argent ou de connaissances marketing, il n’est pas toujours évident pour les entrepreneurs et les petites entreprises de développer des stratégies publicitaires pertinentes. C’est pourquoi YouTube déploie un panel de nouveaux outils, regroupés sous la bannière YouTube Director, permettant aux TPE de publier et diffuser plus facilement des publicités.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.