Ca vient de tomber, mardi 14 juin 2016

Ca vient de tomber, mardi 14 juin 2016

CAMPAGNE VENEZ COMME VOUS ÊTES – EURO 2016

Partenaire et restaurant officiel de l’UEFA Euro 2016, McDonald’s France ne pouvait rater l’occasion d’accueillir comme il se doit les Européens fans de football en déclinant une nouvelle fois sa signature « Venez comme Vous Êtes

Source Communiqué de presse

Médiamétrie communique les performances des chaînes sur les 4 écrans

Médiamétrie a annoncé lundi fournir depuis avril les premiers résultats de la mesure TV 4 écrans (télévision, ordinateur, smartphone, tablette) à 13 chaînes, dont TF1, France 2, M6 et Arte. Si les chaînes souscrivant à cette nouvelle mesure peuvent dès aujourd’hui en communiquer les résultats, à compter du 27 septembre, ils seront partagés automatiquement avec l’ensemble des souscripteurs du Médiamat National Quotidien.

Source lettreaudiovisuel.com

Publicité : panorama des 5 prochaines années selon PwC

Dans son dernier rapport, PwC, l’un des quatre plus grands cabinets d’audit et de conseil au monde avec Deloitte, Ernst & Young et KPMG, dresse un panorama de l’évolution de la publicité dans les 5 prochaines années.

Source zdnet.fr

De la publicité entre les stories sur Snapchat

Grâce aux nouveaux outils publicitaires, les marques pourront diffuser plus facilement de la publicité sur Snapchat. Vous verrez notamment de la publicité entre les stories. Des partenaires de Snapchat testent déjà cette fonctionnalité : Universal Pictures, Warner Bros, Verizon…

Source blogdumoderateur.com

L’Institut des archives de la publicité est lancé

L’Université Laval l’a annoncé; Cossette et Lg2 offrent leurs archives au public. La mission de l’Institut est d’assurer la valorisation des fonds d’archives publiques et privées des principaux acteurs de l’industrie des communications-marketing, dont ceux des annonceurs, des agences de publicité et des diffuseurs, notamment en les rendant accessibles en ligne.

Source infopresse.com

Publicité dans les transports : Londres veut faire la chasse aux corps « irréalistes »

Le nouveau maire de Londres, Sadiq Khan, est lui-même intervenu pour justifier cette décision. « Pendant les déplacements en métro ou en bus, personne ne devrait se sentir oppressé par des attentes irréalistes liées à son corps. Je veux envoyer un message clair aux publicitaires sur ce point » a-t-il expliqué à l’AFP.

Source atlantico.fr

Altmann & Pacreau font dans le digital

Apres avoir lancé sa nouvelle campagne « Vous être utile », la Caisse d’Epargne reprend la parole mais sur le web cette fois à destination des jeunes et des « digital mums ». Dans une tonalité humoristique et en format 20 secondes, la marque continue d’apporter la preuve de son utilité à travers deux services : « Les Livrets À Connecter » qui permettent aux jeunes parents d’inviter tous les proches de la famille à alimenter une tirelire en ligne connectée à un livret bancaire, afin de constituer une cagnotte « utile » pour l’avenir de leur jeune enfant. Vous pourrez voir les deux spots à partir de demain. Pour réaliser ces deux spots qui seront diffusés sur les plates-formes digitales, l’agence est allée chercher Emma Luchini (production Stink) qui avait déjà démontré ses talents de directrice d’acteurs sur Médecins du Monde ou Fram.

Source : Communiqué de Presse

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