Ca vient de tomber, lundi 6 juin 2016

Ca vient de tomber, lundi 6 juin 2016

Discrimination pour précarité sociale : #UnNomPourDireNonATD Quart Monde lance une campagne pour nommer la discrimination pour précarité sociale. Avec le hashtag #UnNomPourDireNon sur les réseaux sociaux, ou sur le site internet d’ATD Quart Monde (www.atdqm.fr/discrimination), chacun pourra proposer un néologisme qui permettra enfin de dénoncer tous ces agissements inacceptables.

Source Communiqué de Presse

Advertise.ai pour suivre facilement vos performances publicitaires

Le suivi des performances de ses campagnes publicitaires est parfois un chemin de croix pour le non-initié. C’est fini avec Advertise. ai dont le bot pourra devenir votre propre chargé du suivi des achats médias.

Source journaldunet.com

AACC : 7 réflexions sur l’Intelligence artificielle et les marques

Quelle place restera t-il à l’homme, à l’empathie, à la bienveillance, à l’humour et à la créativité face aux machines et quel rôle jouera l’intelligence artificielle dans le monde à venir ? Selon l’IFOP, 65% des Français s’inquiètent du développement de l’IA.

Source viuz.com

4 principes pour optimiser le duo marque-égérie

Adosser la communication d’une marque à une célébrité est à double tranchant. La relation doit être porteuse de sens et équilibrée pour les deux partis. Conseils pour un partenariat réussi.
Source lesechos.fr

Vidéo : échanges franco-allemands autour de la publicité avec Vincent Leclabart et son homologue allemand Ingomar Faecks

A l’occasion des 30 ans de Bauer Media France célébrés le 31 mai dernier, une rencontre était organisée entre Vincent Leclabart, Président de l’AACC, et son homologue allemand, Ingomar Faecks, Président de la GWA. En vidéo, et en exclusivité pour 100%MEDIA, ils expriment ce qu’ils apprécient chez leurs voisins, quelles sont les pistes de travail en commun et leur position vis-à-vis des adblocks, particulièrement puissants Outre-Rhin.

Instagram mise sur la France avec Marcel

Une première. C’est en effet la première fois qu’Instagram qui revendique 400 millions d’aficionados dans le monde lance une campagne de communication depuis sa création en octobre 2010, surfant ainsi aussi sur la nouvelle identité visuelle révélée en mai dernier. Et c’est en France que cela se passe. Et pour l’heure, uniquement en France, précise-t-on chez les représentants français du réseau social.

Source cbnews.fr

DOG

Tristan Harris : « Des millions d’heures sont juste volées à la vie des gens »

On a découvert cet ingénieur informatique américain formé à Stanford via un post de Medium passionnant titré « Comment la technologie pirate l’esprit des gens ». Il y explique (en anglais) comment les entreprises de la Silicon Valley nous manipulent pour nous faire perdre le plus de temps possible dans leurs interfaces.

Source rue89.nouvelobs.com

Share Button

Laisser un commentaire