Ca vient de tomber, lundi 30 mai 2016

Ca vient de tomber, lundi 30 mai 2016

ici Barbès sensibilise au gaspillage alimentaire

Faut pas gâcher. Le bon sens populaire a ici toute sa place avec une nouvelle campagne TV contre le gaspillage alimentaire lancée par l’ADEME et le ministère de l’Environnement de l’Énergie et de la Mer. Car chaque année, en France, 10 millions de tonnes de nourriture finissent à la poubelle.

Source cbnews.fr

TF1 fait un pas de plus vers la télé personnalisée

TF1 Publicité a testé un dispositif d' »ad switching » pendant la dernière Coupe du Monde de Rugby : les spectateurs qui regardaient le match en TV et sur le web ne voyaient pas les mêmes publicités pendant la coupure pub. Désormais, la chaîne va plus loin : les spots en prime-time de TF1 sont « ad-switchés » et disponibles en programmatique, sur sa place de marché privée One Exchange.

Source petitweb.fr

Décès de Jean-Claude Decaux. Hommage des agences médias

En 1964, Jean-Claude Decaux, invente le concept de Mobilier Urbain, associant le service aux municipalités et publicité. Cette année-là, Lyon est la première ville de plus de 100000 habitants à être équipée gratuitement d’abribus. Aujourd’hui, la société JCDecaux est leader avec une présence dans plus de 75 pays et 3700 villes avec un CA de 3,2 Md€.

Source: offremedia.com

Europcar, maitre du temps…

A compter du 30 mai, Europcar France déroule une nouvelle campagne sur les réseaux sociaux (YouTube et Facebook) afin de mettre en avant son offre « Autoliberté ». Celle-ci permet à ses titulaires de se libérer des dépenses liées à la possession d’un véhicule en louant selon leurs besoins, mais aussi d’en changer en fonction des envies…

Source cbnews.fr

https://www.youtube.com/watch?time_continue=201&v=NZyFEPCRwgA

« The Footballers » : la nouvelle publicité du PMU

Le leader européen des Paris hippiques a choisi la venue des joueurs de l’équipe de France de football, vendredi soir à Vincennes, pour dévoiler sa campagne publicitaire en vue de l’Euro.  Kingsley Coman, Hugo Lloris, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Lassana Diara dans « The footballers », sont les vedettes d’une pub aussi futuriste qu’originale.

Source : paris-turf.com

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.