Ca vient de tomber, 24 mai 2016

Comment Vidcoin arrive à convaincre les mobinautes de regarder les pubs

En proposant du contenu premium moyennant le visionnage d’un contenu de marque, la solution de vidéo publicitaire « in-app » du Français s’exporte avec succès outre-Atlantique. Sourcejournaldunet.com

Altice prévoit un téléphone 3D avec affichage holographique pour ses abonnés en 2017

Grâce à un partenariat avec LEIA Inc, Altice annonce qu’elle proposera un mode 3D avec hologrammes en 2017 à ses abonnés SFR en France et à l’ensemble des abonnés de ses réseaux mobiles dans le monde. Source : offremedia.com

Un nouvel indice pour mesurer la performance du discours des dirigeants

Les agences W et Synomia réalisent le premier baromètre qui mesure la performance globale du discours des dirigeants du CAC 40 en croisant pour la 1ère fois trois dimensions. Stéphane Richard (Orange), Jean Pascal Tricoire (Schneider Electric) en tête du classement. SourceCommuniqué de Presse

StJohn’s change de braquet avec le Classics Challenge

L’agence StJohn’s se diversifie avec le lancement d’un challenge qui fait revivre les plus vieilles courses cyclistes au départ de Paris. Véritable filiale de l’agence, Classics Challenge, c’est son nom, sera dirigée par François Paoletti, qui s’est fait connaître dans l’univers cycliste après être parti sur les traces d’Eddy Merckx en 2015. Sourcecbnews.fr

La jungle fever selon Lipton Green Ice Tea

Après le lancement en France début mai par Lipton Ice Tea (groupe Pepsico) d’une nouvelle boisson au thé vert, -le Lipton Green Ice Tea-, soutenue par une campagne TV, la marque a souhaité amplifier cette sortie via les réseaux sociaux. Sourcecbnews.fr

https://www.youtube.com/watch?v=ty5w14Civco

Share Button

Laisser un commentaire