Ca vient de tomber, lundi 23 mai 2016

Changement de têtes chez JWT Paris.

La filiale de WPP serait sur le point d’accueillir un nouveau trio à sa tête composé de Thomas Derouault, ex-directeur de la création d’Havas 360 ; Florent Depoisier, jusqu’ici directeur de clientèle chez Fred & Farid et Virgile Brodziak, planneur stratégique Head digital de McCann Worldwide. cbnews.fr 

La Croix-Rouge incite aux dons avec TBWA\Corporate

croix rougeDu 28 juin au 5 juin prochain, la Croix-Rouge française reprend le chemin de la sensibilisation du grand public. L’association a choisi TBWA\Corporate afin d’à la fois assurer sa visibilité et son appel aux dons. Avec une toute nouvelle signature, « Partout où vous avez besoin de nous », la campagne se décline en TV, print et web depuis le 21 mai jusqu’au 3 juin. cbnews.fr

Mercredi, c’est une carotte qui va prendre possession du compte Twitter de @monoprix, pendant toute la journée.

Une opération à suivre sur #lacarottequitweete, orchestrée par Stéphanie Jallet, la responsable e-marketing social et mobile de l’enseigne, avec l’agence Rosa-Park. D’autres produits devraient suivre. On murmure que la prochaine twittos serait une sardine… La Lettre du Peti Web 

Une nouvelle émission politique pour TF1

« Vie politique », cette émission, dont la date exacte de diffusion n’a pas été arrêtée, aura pour invité Alain Juppé.  Gilles Bouleau, le présentateur du 20H00 animera cette émission et de Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1. La chaîne a choisi la case 19/20 heures. cbnews.fr 

HSBC lance une nouvelle campagne d’affichage digitale avec 

Après avoir lancé la plateforme #Start Today qui invitait clients et prospects à déposer leurs idées en 140 caractères (HSBC financera un projet hauteur de 10 000 euros), et toujours dans l’objectif de démontrer l‘efficacité et la simplicité avec laquelle HSBC aide à concrétiser les idées de ses clients, le groupe bancaire britannique lance une nouvelle campagne d’affichage intitulée « le JOUR J », ou comment la rencontre avec HSBC devient un vrai moment de bascule dans la vie de ses clients. Communiqué de Presse

Les 25 des marques les plus appréciées en France sur les réseaux sociaux

Netbase, vient de publier le top 25 des marques françaises les plus appréciées par les internautes sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Tumblr, Instagram, Google+). Menée d’avril 2015 à mars 2016, l’étude hisse Apple à la première place avec 5 650 mentions, devançant Google (4 250) et Renault (1 944). Suivent, Christian Dior (1 871), Lego (1 720), Adidas (1 487), Audi (1 344) et Ferrari (1 138). cbnews.fr 

Plus de volks moins de wagen

La dernière campagne de Volkswagen joue sur la corde sensible pour mieux se faire pardonner du  » diesel gate « . Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle stratégie est habile et bien mise en scène. influencia 

Share Button

Laisser un commentaire