Ca vient de tomber, samedi 21 mai

Sneakairs : la basket de navigation par GPS

The Barcelona Street Project : une basket connectée pour ne plus jamais se perdre et aller droit au but lors d’une virée touristique. C’est le pari que tente de relever Easyjet avec sa #Sneakairs. L’idée ? Synchroniser ses baskets avec son smartphone, choisir une destination et se laisser porter par la technologie. Un guidage intégré dans la chaussure. Influencia du 21 mai

Le Crédit Agricole,  Partenaire de l’UEFA Euro 2016

À l’occasion du  l’UEFA EURO 2016. le Crédit Agricole déploie une campagne de communication d’envergure signée BETC. À partir du 22 mai 2016, la marque communiquera en TV avec un film de 30 secondes nous montrant que « La France vit au rythme de l’EURO 2016 ». Ce film, réalisé par Kim Geldenhuys, est décliné en plusieurs films de 15 secondes nous plonge au cœur d’une nation qui se prépare à vivre l’événement et à soutenir l’Equipe de France. Pour compléter cette campagne, on a confié au comédien et Youtubeur Maxime Musqua la mission de vérifier si les Français étaient prêts pour l’EURO 2016 à travers une web-série composée de 5 épisodes, partagée sur les réseaux sociaux. Communiqué de Presse du 21 maiuefa euro le jour sans pub

L’Institut Klorane inaugurait ce matin le premier puzzle BEAUtanique place de l’Hôtel de Ville !
Ces jardins innovants et ingénieux sont ouverts au grand public tout le weekend, du 20 au 22 mai, avec des ateliers “Herbiers” pour les enfants (de 5 à 10 ans) de 10h à 18h.
Les lauréats du prix national Botany for Change y présenteront également leurs œuvres végétales. Quatre groupes lauréats, quatre visions uniques du “jardin urbain de demain”, thématique de cette édition 2016 du prix lancé par l’Institut Klorane. #BotanyForChange @InstitutKlorane  Communiqué de Presse

 TECH IN France, s’associe à Nomination

Un rapprochement gagnant-gagnant. En s’associant à TECH IN France, Nomination met au service des professionnels du secteur du numérique de nouvelles solutions de sales intelligence, notamment sur les signaux d’affaires. Les entrepreneurs vont pouvoir mieux saisir des événements dans le parcours du décideur ou dans la vie de l’entreprise et des marchés. Ce qui pourrait leur permettre de générer de nouvelles démarches commerciales. Widoobiz du 21 mai

Share Button

Laisser un commentaire