MAAF Assurances organise son premier LiveTweet RH le 19 mai prochain de 18h à 20h pour recruter 75 nouveaux collaborateurs
A l’occasion de la journée européenne de l’Emploi sur Twitter, #VotreJob, MAAF Assurances, marque du groupe Covéa, organise le 19 mai prochain son premier LiveTweet dédié au recrutement. 75 offres d’emploi en France (CDI, CDD, contrats d’alternance) sont à pourvoir. Le 19 mai de 18h à 20h, deux chargés de recrutement épaulés d’une équipe de Community Managers répondront en direct à toutes les questions des Twittos qui se connecteront sur le compte @MAAFAssurances et utiliseront le hashtag #MAAFrecrute.
Plus de place dans les tweets pour les liens et photos.
Twitter, qui cherche des moyens d’élargir son public, s’apprête à introduire un peu plus de flexibilité dans la limite de 140 caractères fixée pour les publications sur sa plateforme, Le réseau social cesserait d’ici à deux semaines de comptabiliser dans les 140 caractères les photos et les liens.. Stratégies du 17/05/2016
Facebook multiplie ses inventaires vidéos
Le réseau a été ouvert il y a 2 ans, initialement sur des univers applicatifs.
Facebook estime à +10% le gain de couverture obtenu sur son réseau Facebook Audience Network. News 199Médias du 17/5/2016
L’agence Chemistry lance un nouveau cahier de tendances sur le Personal Care. Découvrez les détails dans le communiqué joint et l’étude sur ce lien : http://fr.slideshare.net/Chemistry
CP du 17/5/2016
Un rapprochement Vivendi-Havas n’est plus tabou
Vincent Bolloré est aux manettes des deux groupes. La priorité est Canal+, mais un mariage est peut-être son prochain chantier. Les Echos – CP du 17/5/2016
Le chocolat des Français boucle une levée de fonds de plus de 500 000 euros
La marque à la grenouille, qui fabrique en France des tablettes de chocolat artisanales dont les étuis sont illustrés par des artistes issus d’univers variés (illustration, graffiti, bande dessinée, art contemporain etc.), est présente dans 200 points de vente répartis dans une douzaine de pays. C’est en plaçant l’art et la gourmandise sous la bannière made in France qu’elle est parvenue à émerger dans le secteur ultra concurrentiel du chocolat, en fédérant notamment plus de 50 000 followers sur Instagram. CP du 17/5/2016
Les consommateurs peuvent dorénavant choisir, acheter intégralement leur voiture neuve ou d’occasion en ligne et se faire livrer à domicile partout en France sans avoir à se déplacer. Ils peuvent même s’ils le souhaitent faire reprendre leur ancien véhicule en ayant au préalable effectué l’état des lieux via l’application « Reprise Aramisauto ». Ce service inédit en France répond aux nouveaux modes de consommation automobile.CP du 17/5/2016