Nescafé et Buzzman nous régalent !

Nescafé et Buzzman nous régalent !

Vous partagez votre palier avec une vieille dame particulièrement acariâtre ? Vous craquez à mort sur votre voisin(e) ? Ou vous êtes le seul de l’immeuble qui ne sera pas invité cette année à la mythique fête des voisins ? Pas de panique, Nescafé et Buzzman ont LA solution pour vous ! Le géant du café et son agence digitale ont lancé l’opération #HelloVoisins. Et pour donner une saveur particulière à cette nouvelle campagne, quoi de mieux qu’on petit déjeuner au frais de la princesse dans les locaux de Buzzman ?

DSC07013Plutôt que d’alerter le voisinage d’un bon vieux tapage nocturne, invitez-le simplement à savourer avec vous un petit déjeuné Nescafé. Reprenant avec humour les situations cocasses que tout nouveau locataire a eu un jour à affronter, le spot suivant est un savoureux florilège de tout ce qu’il faut faire si l’on souhaite se mettre son voisinage à dos !

Vous l’aurez compris ; c’est la première impression qui compte ! Alors autant ne pas se louper lorsque vous allez toquer pour la première fois à la porte d’à côté. Plutôt que de suivre l’exemple désastreux que nous pouvons voir dans le spot, Nescafé et Buzzman vous proposent de jouer la carte du don de soi. Sans lire l’avenir dans le marc de café, on peut présager qu’un présent alléchant sera bien plus apprécié qu’un piratage de compte wifi !

DSC07021

Pour participer : postez simplement un selfie en plein enménagement entre le 23 novembre et le 21 décembre 2015 sur la page Facebook ou le compte Twitter de Nescafé avec la mention #HelloVoisins. Chaque semaine, 7 heureux gagnants seront tirés au sort et recevront chez eux un kit complet petit déj’ Nescafé pour faire bombance avec tous leurs voisins de palier !

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.