Bouboule déboule !

Bouboule déboule !

Après avoir invité les français à reprendre place à table cet été, Ikea et Buzzman mettent à nouveau le petits plats dans les grands. Réalisé par Martin Kalina, leur nouveau film met en scène le plantureux Bouboule, un chien veinard comme pas deux.

S’il y en a un qui est versé dans l’art de recevoir, c’est bien lui. Ce béni des dieux canins vit le rêve convoité par tous ses congénères : goûter secrètement les assiettes des convives lors des grandes bouffes qu’organise son maître, qui lui aussi reçoit… comme il le peut !

https://youtu.be/l_huZxFD5SU

L’un paralytique, l’autre aveugle (et mauvais cuisinier de surcroit ! ) : nos compères s’assemblent décidément fort bien ! Toutefois, Bouboule demeure le plus finaud des deux.

Une question s’impose : l’enseigne Ikea ne serait-elle pas hardie de flatter notre paresse, par hasard ? Mais on pardonnerait tout cette la grosse boule de poils qui vient s’affaler sous nos yeux. Une ode pleine d’humour à la bonne franquette, en somme, et qui nous rappelle également les joies du vivre ensemble.

9

À tous ceux à qui les cuisines Schmidt ou le traiteur Lenôtre auraient filé des complexes, Ikea rappelle donc ce qu’est véritablement un grand festin. Car comme dit le proverbe togolais : « quelque soit la physionomie du cochon, la fête aura lieu » !

 

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.