Eristoff invente le street art en édition limité

Jeudi dernier, Eristoff a rendu un hommage retentissant à la street culture dans le hangar du Ground Control ! La célèbre marque de vodka y est venue nous présenter son édition limitée : Eristoff Black, Red, Blood Orange et Original ! 4 bouteilles hautes en couleur et habillées par 3 artistes à la street cred’ irréprochable : Nairone, Travie McCoy et Jim Phillips !

Gamme bouteilles WPE2015

Suite à une première édition limitée, réalisée en partenariat avec Oxmo Puccino et Mambo, Eristoff à cette année fait appel à de nouveaux artistes pour propager son message. L’enjeu pour la marque : augmenter sa street cred’ en s’appropriant tous les symboles de la culture urbaine et en mettant en avant des talents émergents. Au programme de la soirée : DJ survolté, mini-expo de street art et dégustation de savoureux cocktails devant de jeunes skaters défiant les lois de la gravité !

Outre le rayonnement du produit, la collaboration de la marque avec des artistes internationaux est née de la volonté pour Eristoff de mettre en relation des individus aux backgrounds créatifs très variés. Nairone, illustrateur très prometteur de 25 ans, a ainsi pu collaborer avec des artistes de renommée mondiale comme Travie McCoy – à la fois rappeur et tatoueur de formation – et Jim Phillips, l’un des pères fondateurs du skateboard et l’inventeur de la « screaming hand » !

Comme nous avons pu le voir avec par exemple F**k Brands, beaucoup de marques utilisent aujourd’hui le street art pour se rapprocher de leur public. Eristoff a également souhaité prendre part à cette conquête du territoire urbain mais en proposant une approche original de l’art de rue. C’est donc l’agence HK Corp qui a conçu la campagne de lancement de cette édition limitée ; de Paris à Santa Cruz en passant par New York City, le réalisateur Valentin Petit en a suivi l’élaboration. Grâce à une vidéo inédite à 360°, nous vivons de l’intérieur l’aboutissement du projet !

Pari artistique réussi pour Eristoff ! Ces 4 bouteilles iconiques incarnent parfaitement le street spirit et nous font voyager à travers des univers visuels variés !

Mais, artistique ou pas, n’oubliez pas que… l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer davantage avec les yeux 😉

Share Button

Laisser un commentaire